Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 postulation ambraz [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambraz

ambraz


Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2010

postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:23

Présentation IRL :
Bonjour/bonsoir,
je me décide enfin a postuler chez vous, et oui ca fait une bonne petite semaine de réflexion et finalement j'ai pris ma décision Smile.
Donc voila, je m'appel John Irl et j'ai 21 ans, cela fait maintenant pas mal d'années que je joue sur des MMO.
Avant Wow j'etais sur Ultima Online (sur serveur exclusivement RP), je suis rapidement devenu maitre de jeux (diplomé en informatique et programmation le c++) grâce a ma faculté de programmé des objets divers, monstres etc,. mais surtout grâce a mon sens de la décoration et de la construction a l'aide de programme.
Cela fait maintenant 3 ans que je joue entièrement sur Wow, j'ai pas mal de personnage et j'ai quasiment joué la totalité des classes en Raid HL (avant wolkt et pendant wolkt). Je cherche surtout sur Wow une guilde familiale mais qui peu également se montrer discipliné pendant les raids (heure de départ, préparation etc,.)

Présentation personnage principal :

Nom du perso : Ambraz

Classe : Mage

Spé : Arcane

Expérience a haut niveau :
ICC 10 (8/12), ICC 25 (5/12), EDC 10 / 25 (5/5), EDC 10 HM (2/5)

Heure de connexion : Pas dispo le week end, mais je peux m'arranger pour la semaine



voila, j'espère que tout se trouve dans ce poste, si jamais il manque des choses je suis pret a répondre a vos questions.



ps : désolé si il y a des fautes d'orthographe mais j'ai des soucis d'ordi donc le correctif fonctionne plus :s.
Revenir en haut Aller en bas
Sakhya

Sakhya


Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Chez Arthy

postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:07

Bienvenue sur le fofo Ambraz Smile

Très belle présentation déjà =)
Bon courage pour ton apply
Pour moi un +1 meme si je ne suis que membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mari0n-31.deviantart.com/
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:01

Salut ambraz et bienvenue sur le fofo Smile

après avoir fait un semblant de poste craquage car ton nom me disais quelques choses et que je me disais que tu étais surement dans ma BL ( je suis un peu cons au reveil. et pas de commentaire du genre y'a pas qu'reveil) je me suis rapeler de toi à nos ICC.

je ne peut par conséquent que mettre un +1 a ta candidature.

A bientot ig cheers

Sleep KAme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:51

Bonjour,

Présentation claire, ça fait plaisir Smile

Je dirais + 1 pour un apply.
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:43

coucou Ambraz postulation ambraz [accepté] Icon_smile

Pour moi ce sera également un +1, je me souviens de quelqu'un de bien sympathique lors de notre ICC10 ou tu nous as accompagné.

Contacte un Sliders et demande si un officier est connecté pour te guilder pour la phase postulat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation ambraz [accepté] Empty
MessageSujet: Re: postulation ambraz [accepté]   postulation ambraz [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation ambraz [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature [accepté]
» Candidature d'Ëdelas. [accepté]
» candidature d'un revenant [accepté]
» Candidature : Ploub (Guerrier Tank) [accepté]
» Candidature: Vimk ( chamelem/heal ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: