Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Where is the Pôôp ?

Aller en bas 
+5
Moz
Ploug
Aby
Dionisea
Poop
9 participants
AuteurMessage
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:46

Bonjour à tous

Je m'appelle Pôôp, et voyez le type là, à votre gauche sur votre écran ?
Bah comment dire... c'est mon pôpa.
Vi... bon... je sais, Arthas n'est pas vraiment mon papa, Tirion m'a expliqué, il a allumé la lumière dans mon crane de piaf, et j'ai compris tout l'tralala :
J'étais une gentille elfe de sang qui gambadait dans les prés, naïve et innocente, et pif paf, Arthas me tombe dessus, et bim ! me voilà lobotomisée comme un Jack au dessus d'un nid de coucou, à me plier à sa moindre volonté.

Chevalier de la Mort, qu'on nous appelle.

Alors oui, je n'ai pas fait que du bien dans ma vie après ma mort, certes, mais grâce à tonton Titi, j'ai retrouvé la raison, puis il m'a montré la voie. "Vas-y ! Tout droit, pepette ! A gauche après le saule !"
J'ai jamais su à quoi ressemblait un saule.

Evidemment que suis fière et heureuse de servir La Horde, hein, j'dis pas.
Mais bon, au moins, mon papa, je l'entendais tout le temps dans ma tête, j'étais ses yeux, j'étais sa main, je n'étais jamais seule !
Alors que maintenant....

Oh ! Je n'arrête pas de courir à droite, à gauche, apporter des missives pour des fainéants et combattre des gros monstres pas beaux pour des peureux, pas le temps de s'ennuyer et tout cela j'avoue, est assez exaltant et rapporte pas mal, en plus...

Mais voilà... la solitude me pèse.

Et en passant par ici, j'ai lu les mots famille , compagnons , entraide...
Et ça me fait rêver le soir, quand je m'endors entre Pudépié ma goule, et Verdefès mon ver de sang.

Alors je me lance, je vous demande asile. Tadaaam ! Siouplé ?

Je suis bien consciente que m'accueillir ne vous apportera pas grand chose : je ne sais plus rien faire de mes dix doigts, pas un tricot, pas outil, pas le moindre pansement, et la seule fois où j'ai tenté de cuisiner quelque chose, j'ai brûlé un village entier , femmes et enfants compris. Oups. Et ça n'avait pas très bon goût, en plus.
Je suis actuellement de cercle 64 seulement, mais je suis pleine de bonne volonté, travailleuse pour pas cher, et, dit-on, de bonne compagnie.

Ma passion : combattre en première ligne. Le sang est ma spécialité.
Il n'y a pas mieux placée que moi pour savoir que la mort fait partie de la vie. Même pas peur.
Puis, il doit y avoir une part de culpabilité d'avoir été du côté obscur de la force, alors prendre des baffes, ça me fait du bien !

Je compte bien apprendre des métiers, j'adore ça d'ailleurs, mais commencer tout petit alors que je joue déjà dans la cour des moyens, c'est un peu compliqué. Alors je m'y attèlerai quand je saurai voler en Azeroth, ce sera plus aisé. Je pense me tourner vers la calligraphie. Ou l'enchanterie. Ou les deux, tiens Smile

Alors si tout cela ne vous fait pas trop peur, si vous avez une ptite place, même une demie, je serais ravie de faire partie des vôtres.



WoW & Moi :

Je joue à WoW depuis la sortie de BC, j'ai quelques personnages 85, avec lesquels j'ai joué tantôt casu, tantôt HL. J'aime énormément le côté médiéval-fantastico-cartoon du jeu . J'aimerai y voir un peu plus de RP, mais c'est comme ça, si on veut du rollplay, il faut jouer à LotRO, car dans WoW cette époque semble bel et bien révolue ; Ca ne m'empêche pas de divaguer de temps en temps, à m'y croire pour du vrai Smile
J'ai toute une collection d'addon : DBM (boss), Quartz (barre de cast), OmniCC (CD), Bartender (barres d'action), MikscrollingBattleText (texte de combat), Tidy Plates (barres de vies), Omen (aggro), RaidAchievement (HF), et une petite dizaine d'autres pour mon confort personnel ^^

IRL :

Alors, je suis super timide, je n'aime pas parler de moi :p
Je suis une (encore un peu) jeune femme, trentenaire, avec un métier, une vie de couple;
Je suis quelqu'un de plutôt épanouie, ce qui fait de moi une personne posée et sereine. ( ça rigole derrière moi... grr..)

Je reste à votre disposition, dans le cas où ce ne serait pas un Non d'office, pour toute question que vous vous poseriez .
A bientôt ? Smile

Cordialement,
Pôôp.
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:18

Bonjour à toi Smile

En voila une présentation qu'elle est jolie, agréable et bien présentée Smile

J'aurais toutefois une petite question Wink

D'ou connais-tu notre petite guilde? Connais-tu quelqu'un de chez nous ou est-ce uniquement le fait que les Boss d'instance murmurent le nom: Sliders d'un ton plein d'effroi aux quatres coins d'Azeroth ? Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:45

Oui, vraiment une présentation agréable, humoristique, soignée... Tout ça donne envie de te connaître ! Smile

Même question que la blonde du dessus et 2 autres en bonus :

1 / Que comptes tu faire de ta petite carpette une fois qu'elle sera grande ? Comptes tu participer aux raids que nous organisons si tu venais nous rejoindre ?

2 / Tu parles de tes autres personnages 85. Sont-ils guildés ? Les joues tu souvent ? Comptes-tu faire de ta petite DK un "main" ou est-ce simplement un personnage que tu joues de temps à autre pour te changer les idées ?


Ouais, en fait, je te l'accorde, ça fait plus que 2 questions What a Face


Bonne chance en tout cas pour la suite des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:04

Non d'office. Atta, une femme encore dans la guilde? Je dis non ! Non! Nooon non et non !

Désolé ce n'est pas de la misogynie, mais l'infériorité masculine commence à devenir pesante face au joug tyrannique des femmes d'ici. Snif...

Mise à part ça, très belle candidature qui m'a bien fait rire, puis en plus tu fais du RP et ça, j'adore Very Happy Bon ok t'as carrément raison et ici c'est complétement mort, mais quelques fois y'a un peu de Rp à Lune d'Argent (non ce ne sont pas des bars échangistes ! Grrrr), donc on arrive un peu s'y amuser.
Sinon le level nous importe peu, puis d'ailleurs le Cid ne disait-il donc pas : "Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années." ... Bon, ok j'ai appris cette citation cette année et j'en suis tout fier, mais n'empêche dans la bouche d'un twoll, ça en jette mec !

Pou'w fini'w, t'm'as l'ai'w bien sympathique, mec ! Et d'wôle, et l'humou'w, les twolls ils aiment ça. Donc ce se'wa un g'wos +1 ! Et à bientôt j'espè'we ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille (Nord - 59)

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:37

Ont est plus a une femme près...

Sinon ta candidature étais fort sympathique et pour ma part sa donne envie d'en savoir plus sur toi Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hooxie-host.net/
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:06

Hey les filles, vite!!! ramenez le fouet, on a deux cas de rebellion caractèrisée parmi les ptits jeunes la, faut règler ca fissa! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nëcroz

Nëcroz


Messages : 45
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne - Brech

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:26

Jolie candidature.

Et sinon je vous soutiens les mecs !!! Moi perso je sais que je risque pas de
Coup de fouet pour l instant Very Happy allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Bonjour ,
D'abord merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses flatteuses et encourageantes. Je suis touchée Wink

@ Dionisea : D'ou connais-tu notre petite guilde?
J'ai accompagné, il y a quelques jours, un de vos membres en donjon, un druide soigneur de plus ou moins mon niveau, dont j'ai, hum... oublié le nom. Pour ma défense, il n'était pas très bavard, mais cela me changeait des habituels "go go go le tank".
Puis j'ai visité votre forum, lu votre Charte avec attention, et c'est ce côté "Famille" que je recherche pour ma petite Poop.

@ Aby :
1/ Que comptes tu faire de ta petite carpette une fois qu'elle sera grande ? Comptes tu participer aux raids que nous organisons si tu venais nous rejoindre ?
Un beau gros paillasson tellement woaaaaaah qu'on y réfléchi à deux fois avant de marcher dessus ! Plus sérieusement, le Dk est plein de surprises et je suis totalement enchantée de ce que je découvre chaque jour. Des techniques originales, un jeu dynamique et technique. Follement intéressant. Alors oui, je songe à aller au bout de l'aventure, et avec grand plaisir, tester tout cela en raid avec vous, si l'occasion m'en est donnée.

2/ Tu parles de tes autres personnages 85. Sont-ils guildés ? Les joues tu souvent ? Comptes-tu faire de ta petite DK un "main" ou est-ce simplement un personnage que tu joues de temps à autre pour te changer les idées ?
Je trouve la question indiscrète, namého ! Ok... vu mon bas niveau, elle est tout à fait légitime, et par soucis d'honnêteté, je suis contente que l'on parle de mon éventuel degré d'implication chez les Sliders :
Oui, mes 85 sont guildés, j'en joue un seul, pour les journas, et pour raider un à deux soirs dans la semaine. Les autres personnages, que rarement, pour dépanner et/ou pour l'artisanat.
Pour définir mon temps global de jeu : Je joue presque tous les jours, plusieurs heures avec Poop, et une heure ou moins sur l'ensemble de mes autres personnages (hors raid).
Cela implique que je ne consacrerai pas 100% de mon temps de jeu à Poop. Mais suffisamment, je pense, pour que nous profitions les uns des autres, et que nous passions de bons moments ensemble. De là à dire si elle deviendra mon "main"... c'est trop tôt pour le dire, je ne sais pas du tout, désolée Embarassed
Mais que cela soit clair, grande brune au regard suspicieux : Je ne viens pas me présenter à vous pour profiter de votre banque, vos métiers ou vos avantages de guilde. J'ai suffisamment de persos et de stock pour être autonome, et je ne suis pas ce genre de personne Smile
/montre patte blanche. albino

@Plouc:
J'y suis déjà allée, aux soirées échan... euh, aux soirées RP à Lune d'Argent, mais je ne m'y suis pas sentie très à mon aise. On y retournera ensemble si tu veux, on boira un verre ou deux, je me sentirai peut-être plus en confiance en ta compagnie. Si tu te tiens droit, hein, va pas m'faire honte, non plus ! :p

A bientôt les Sliders,
Cordialement,
Pôôp.

Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:02

Merci pour ces éclaircissements Smile

*regarde la patte blanche* Mouais, un peu de sang incrusté quand même dans les plis hein Evil or Very Mad

Je ne doute pas qu'avec ton armada de perso, ce que tu recherches n'est pas de profiter de nos divers avantages Smile Je posais simplement la question car j'ai trop vu de personnes fort sympathiques ne pas s'intégrer / s'impliquer / s'investir (rayer la mention inutile) dans une seconde, voire une troisième guilde, faute de temps. Wow est un jeu qui permet difficilement de partager son temps et son investissement entre plusieurs communautés. Certains y arrivent, d'autres non, et ces derniers deviennent bien vite des "fantômes". Et, en toute honnêteté, c'est toujours ce que je crains lorsqu'un membre a plusieurs guildes. Mais ta réponse me rassure Smile

Poop a écrit:
et avec grand plaisir, tester tout cela en raid avec vous, si l'occasion m'en est donnée.

Le plaisir serait partagé Smile


Gros +1 pour ma part donc au vu de tes réponses cheers


A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:23

Ba au vu de toutes les réponses, je confirme mon +1.
Et on ira Rp avec plaisir :p Par contre me tenir droit, me tenir droit... jsuis qu'un twoll quand même, sdu'w, mec !

... AH NON GROS -1 ! Je ne m'appelle pas... PLOUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurlement lointain qui se perd dans les abymes*
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:00

Ploug a écrit:
Je ne m'appelle pas... PLOUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant... Rolling Eyes

Ploug a écrit:
abymes

Un mix d'Abîme et d'Abysse :p ? Ah bah gg le RP !!!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:15

Les Abymes est une commune française, située dans le département de la Guadeloupe. Avec plus de 60 000 habitants, Les Abymes est la commune la plus peuplée de Guadeloupe. Les habitants des Abymes sont appelés les Abymiens.


C'était Exac-te-ment ce que je voulais dire ! Alors hein, chut ! Non mais vraiment... *tombe de la branche sur laquelle il se raccrochait*
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:01

Merci pour tes éclaircissement Poop Smile

Ce sera donc un bon +1 pour moi Smile





PS: en plus tu as appelé Ploug........ Plouc! Rien que pour ca j'aurais du mettre +100000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

Salut. Plusieurs choses...

Citation :
Siouplé ?

Tu crois que j'l'ai pas vu?!!

Citation :
namého

J'ai un copyright la dessus! Tu dois me verser 5000po!!!

Citation :
@Plouc

JE T'AIME!!!


Non plus sérieusement, très jolie candidature. Le côté RP est très bien trouvé et comme le disent les autres, rendent la candidature très plaisante à lire. Là comme ça, au premier regard ça donne l'impression d'une joueuse très agréable et sympathique. (Je dit bien "donne l'impression" parce que malheureusement il existe des hypocrites dans ce vaste monde... Mais attention je ne suis pas en train de dire que tu l'es!!)

Donc pour ma part, ce sera également un bon +1. Certes on a une prédominance féminine dans la guilde mais bon... Allez, soyons fou! Je propose qu'on en intègre une de plus!!

(Et s'il manque de la place dans la guilde pour la guilder je propose qu'on vire Ploug!... Il à l'habitude!)

En tout cas bonne chance pour ta candidature qui est tout de même très bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: re   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:56

bonjour poop^^
très joli candidature une femme de plus chouette

je te dit un gros+1


mortysia flower
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:53

Allez hop! Whisp un officier la prochaine fois que tu seras connectée et on te guildera Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:09

Ouiiiiiiiiiiiiii !! Merciiiiii cheers
Je sais pas qui est officier, haha, pas grave, je vais tous vous whiiiisp ! hihi !

Psssst ! Hey toi là ! T'es off ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:42

Tsss, saloperie :p
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:46

yopyop un +1 avec du retard je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:57

Amis Sliders, bien le dabou !

Après près de six mois passés en votre compagnie, je viens ici rendre mon tabard . Pudépié, Verdefès et moi-même reprenons la route. Ma décision est motivée par le net sentiment, à tord ou à raison (osefons), que je ne suis plus la bienvenue au sein de la guilde; Je ne souhaite pas ici faire de reproches à qui que ce soit, mais je tiens par contre, avec sincérité, à vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté ; pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé, pour la confiance que vous m'avez accordée, et les moments plus qu'agréables passés en votre compagnie.

C'est avec vous que j'ai fait mes premiers pas en tanking, vous m'avez poussée en avant, avez su me donner confiance en moi, et grâce à vous, je n'ai fait que m'améliorer de semaines en semaines . Et comme en amour, on n'oublie jamais ses premières fois :p

J'ai été heureuse aussi d'apprendre à mieux connaître ceux que je côtoyais déjà un peu auparavant, ainsi que de faire la connaissance de ceux que je ne connaissais pas. J'ai été impressionnée par l'excellence du niveau de jeu de la plupart d'entre vous, et par l'organisation impeccable de la vie de guilde. Là encore, j'ai beaucoup appris Smile

Et merci pour les chouettes moments inoubliables en donjon, en raid, et les barres de rire sur le /G ou sur Mumble.

* Merci à Dio , pour toujours avoir été à l'écoute, de mes états d'âme ou de mes idées farfelues. Ne change rien, surtout pas ton humour suisse qui me manque déjà !

* Merci à Aby, il faudrait 3 pages de merci, pour tout ce que je t'ai fait crafter (!!) pour ton oreille attentive , ta disponibilité, et ta motivation à m'intégrer dans vos raids !

*Merci à mon Plouguinou, qui vanne plus vite que son ombre, pour ta bonne humeur et ton adorabilitude .

*Merci à Vratzou, pour ta gentillesse et tous les coups de main lorsque je n'avais encore que des haillons sur le dos.

*Merci à Moz ! Toujours de bonne humeur, ta passion du chasseur est communicative et c'est un vrai bonheur de parler de cette classe (génialissime) avec toi .

*Merci à mon Krakoupain... que dire que je ne t'ai déjà dis... que ta gentillesse te perdra. Mais que je suis tout à fait disposée à me perdre avec toi. Parce que, te fait pas d'idées, je ne vais pas te lâcher comme ça !

Et merci à tous les Sliders que je n'ai pas cité, avec qui j'ai pris plaisir à jouer pendant cette demi-année Smile

Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation à la guilde, amusez-vous et faites des sacs à main en peau d'Aile de Mort (et des Santiag pour Vratz.) !

Amitiés sincères,
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:14

Bonne continuation à toi Poopinette et à bientôt Smile






PS: proutatoi mon humour suisse!!! non mais! pig
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:26

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de prévenir et de mettre un mot.

Bonne continuation à toi, je ne doute pas que les routes se croisent à l'avenir... Le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:41

Bin moi tu sais déjà tout ce que je pense. On se connait depuis longtemps hein maintenant, et bien avant que tu sois dans la guilde =)

Donc bisous et à bientôt ig mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where is the Pôôp ? Empty
MessageSujet: Re: Where is the Pôôp ?   Where is the Pôôp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where is the Pôôp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: