Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le petit retours de mikadot

Aller en bas 
+2
Aby
deamon
6 participants
AuteurMessage
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:41

bonjour:
Votre personnage :deamonblack niveaux 85
Nom du personnage : deamonblack

Classe :chevalier de la mort

Race :orc

Temps de jeu total : pendant les vacance 4h de jeux

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) :je vous suivrerait

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? pendant tout les vacances et le samedie

Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix. 349/350

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?je n ' est pas le de metier pour le momeent

Votre expérience dans World of Warcraft ? bien

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? les talion je les et quitter perseque il n ' avait pas d ' ambiance

Quelles instances et raid avez-vous explorées ? les dj gloire de zan zil

Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? non
Pourquoi les Sliders ; pour votre bonne ambiance
Comment avez-vous connu guilde ?grave au canal

Qui connaissez vous dans notre guilde ?mon pere afuter/theaniballe

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiance et quelle coup de main pour mon stuff

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? ma bonne ambiance

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? je n ' utulise pas d ' addon me je en instaleret un si demande


Vous même:

Une présentation (age, ville...) : bonjour je m' apele arnaud j' ai 12 ans Very Happy Mikadot


Dernière édition par deamon le Sam 22 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:41

Salut Mikadot,

Je pense que ton âge explique le contenu de ta candidature... Tu ne réponds pas à la moitié des questions posées, tu es toujours chez Talion, etc...

Si je me souviens bien, tu étais parti de la guilde juste avant la sortie de Cata, pas particulièrement en bons termes, et sans prévenir personne. Et tu voudrais y revenir maintenant ?
Je ne suis pas sûre qu'une guilde majoritairement composée d'adultes ou de jeunes adultes soit l'idéal pour un garçon de 12 ans. La maturité, les centres d'intérêt, l'implication, diffèrent beaucoup.

D'un point de vue raid, ne t'attend pas à être pris et à pouvoir te stuff grâce à la guilde. Perso, et ça sera la même chose pour Seninae, il est hors de question de prendre en raid jusqu'à minuit minimum un enfant de 12ans, quand bien même ça serait les vacances ou le week-end.

D'un point de vue général, du peu de temps où l'on s'est croisés chez les sliders, je ne garde pas un souvenir agréable de toi.

Je ne développerais pas plus, pour moi c'est une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:29

jes quitter a causse d ' une guilde ou j' ai regreter
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:14

Coucou Mikadot,

Lors de ton premier guildage, j'avais posé mes conditions. Elles n'avaient pas été respectées au final.
J'avoue que le jeu devant rester un jeu pour moi aussi, je n'ai plus ni la motivation ni l'envie de prendre en charge quelqu'un d'aussi jeune que toi.

Ce sera donc un refus pour ma part.

Bonne continuation et bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:09

meme pas une toute petit chance une dernierre
Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:21

je vait respecter tes condition plus j' etait plus jeune dans 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:58

Coucou Mikadot !

Je me souviens de toi, on a joué ensemble quelques fois à icc Smile

Tu sais, le problème, c'est que chez les Sliders, y a presque que des vieux. Des vieux vraiment vieux même des fois.
Alors, ils parlent comme des vieux, font des blagues de vieux, râlent comme des vieux.. enfin, tu vois quoi.
Moi, je suis vieille, alors je m'en fiche.
Mais toi, tu sais , tu vas t'ennuyer à mouriiiiir ici, tu vas te faire engueuler pour rien, tout ça...
Comme si d'un coup, t'avais 50 parents ! affraid

Alors, ce que tu devrais faire, c'est trouver une guilde ou il y a des jeunes comme toi, où tu pourras te faire des vrais potes, avec qui tu pourras t'éclater et rigoler.
Crois-moi, tu t'y amuseras beaucoup plus qu'ici.
C'est peut-être pas facile à trouver, alors n'hésite pas à mettre des annonces sur le canal commerce, ou à demander à ton père qu'il t'aide à chercher.

Bonne chance Mika,

Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:15

jes fait beaucoup de guilde et dans tout seux ou je suis allez personne n ' etait de mon age puis je men fiche perso
Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:17

et puis mon pere n ' est pas si vieux quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:55

Citation :
Des vieux vraiment vieux même des fois.
C'est marrant je me sens visé No

Je n'ajouterais pas plus que ce qui a été dit plus haut.

Je ne suis pas partant non plus pour un reguildage.
Revenir en haut Aller en bas
deamon




Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2011

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:59

je men douter un peut mes bond pas grave et merci quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:32

Mes yeux saignent toujours autant quand je vois tes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit retours de mikadot Empty
MessageSujet: Re: le petit retours de mikadot   le petit retours de mikadot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit retours de mikadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mikadot
» Petit poisson...
» petit absence :)
» postulation de mon petit Dk
» Candidature du petit train ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: