Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.

Aller en bas 
+2
Ploug
duff
6 participants
AuteurMessage
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:41


Bonjours![/b]

Votre personnage :
Düf dk sang efle de sang (haha rime ....--') cheater casi increvable ..("sifflote")certes mais pas un alcolo comme beaucoup de personne de me disent je n'en suis pas un non plus !


Temps de jeu total : 2 ans ^^

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) :Les sentinelles => sentinelles et horde=>horde ^^'

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

En ce qui concerne mes disponibilté en semaine j'ai ai aucune :s mais en week-end je suis la vendredi/samedi. Quelle heure le soir j'en ai pas tout simplement.....

Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix.

En ce qui concerne mes choix c'est vraiment simple je cherche a maximiser mon esquive/parade et endurance.Pourquoi?Parce qu'un tank sans parade/esquive ni endurance n'est pas un tank :p
Je vais faire un petit PS: sur le manque d'enchantement de mes jambieres manque d'argent en ce moment :/


Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Mon template actuel et de 33/0/8.Pourquoi 8 point en impie pour perfectionner l'aggro en aoe tout en ayant une aggro sur le boss qui tien.Ainsi que mes 2 point dans furoncle sanglant.
J'ai test le template 31/6/4 je n'ai pas trouver réellement superbe par apport a mon template actuel.

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

Mon metier et Alchimiste 525 spé potion, et je suis en train de monter joallier. J'obtien mes consomable par moi même en achetant des plantes ou les potions/nourritures directement.

Votre expérience dans World of Warcraft ?

Mon expérience dans Wow et de 6/7 down mais de 2/7 hm en connaisance (plusieur try effectué sur shannox et chambellan hm).A par cela j'ai une xp de 12/12 2/12 hm via d'autres personnage. J'ai jouer époque Woltk et donc prit le chemin de cataclysm.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Mon ancienne guilde et Septentrion j'y suis rester a peu près 2-3 mois , j'ai quitté septentrion a cause du manque de raid le week-end.


Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ?

Oui j'ai beaucoup d'expérience dans d'autres jeux vidéo au cas ou on me demanderais lesquel ce sont tout les call of duty, et tout ce qui est starcraft néamoin sa reste en dessous de wow .

Pourquoi les Sliders ;

Comment avez-vous connu notre guilde ?

J'ai connut votre guilde via Wowprogress et d'autres site internet et le jeu lui meme.

Qui connaissez vous dans notre guilde ?


Personne.

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

J'ai choisit sliders car c'est la seul guilde qui a une avancée plutot correct voir bien et surtout qui raid le week-end.J'attend que vous me fassiez partager votre expérience malgrès mes connaissance ^^ et surtout de la bonhumeur et du raid ! ^^

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Le maximum que je puisse faire et mes connaissances

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

J'utilise Elvui,omen,recount et dbm comme addon. Oui je suis pret a installer ce qui sont utiliser par la guilde.

Vous même:

Une présentation (age, ville...) :

Un peu de perso ne fait pas de mal....Je m'appelle fabio j'habite a Cannes dans le 06 et j'ai 17 ans toujours au lycée et donc avec mes parents => ce qui cause que je ne peux pas raider en semaine :p ..... --'Je pratique le basket en coupe de france. Basketball
Voila c'était bref mais a mon avit suffisant pour vous ! Du moin j'espere..... =)

Merci a vous de m'avoir apprit a me connaitre et a bientot IG !

Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:50

Bienvenue sur le forum Duf ! Oyé ! Ca fait genre le mec de la bière dans les Simpsons ! Very Happy

Jte préviens y'a que des vieux ici (sauf moi bien sur), des papys et toussa... Genre y'en a un, c'est Krakra, l'mec il est déjà à l'état de fossile m'enfin...
Sinon candidature sympathique, sauf qu'on est pas une guilde de pgm roxxor lootovores de la mort qui tue hein et on privilégie, je pense, la détente et le plaisir de jouer au down à tout prix.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: re   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 2:12

joli presentation

pour moi +1


flower flower flower flower flower MORTYSIAflower flower flower flower flower


Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:26

Re:Bonjours a vous,

Tout d'abord oui sa vient des Simpson l'idée de mon nom Very Happy.
Je sais que si je vient chez vous c'est pas pour faire le gros pgm roxxor qui veut que des loots sa c'est sur !Mais surtout pour avoir un plaisir a jouer et progresser en tranquillité en ce qui concerne l'âge des personnes cela ne me dérange pas du tout.
Voila merci pour le petit +1 déjà.

Bon jeu et a bientôt IG! Bonne journée a vous tous.

Un PS a Krakra...le pauvre xD il est déjà fossile a ce point ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:14

Bonsoir Düf.

Tout d'abord, candidature sympathique pour un joueur qui à l'air de l'être aussi. Je connais un très petit peu ta guilde pour les avoirs aider une soirée ou deux, ce sont également des joueurs sympathiques ce qui me confirme que tu doit l'être également.

Ensuite, le personnage me parle un peu. Alors 2 solutions, soit on à déjà joué ensemble et je ne m'en souviens plus... SOIT... Bah on à pas joué ensemble! J'aime beaucoup le DK sang en tanking donc déjà pour ça tu as un petit bonus de ma part. Pour ce qui est de la spé, j'avais plus ou moins la même que toi avant jusqu'à ce qu'un ami ne m'ouvre les yeux sur un truc que j'adore. Alors après celà reste purement personnel mais on pourra en discuter si tu souhaite (Ma DK n'est pas ma main).

Pour moi en gros ce sera un bon +1 pour un joueur qui à l'air tout à fait sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:37

Re a toi vrâtz,

Si on a jouer ensemble c'est avec ton paladin tank sinon je ne voie pas d'autres personne.Et peut être que tu ne te souviens plus de moi.... Sa je pas pas te dire ^^
Merci pour l’appréciation !
Bon jeu a toi et a bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:48

J'en était près que sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:13

Alors ci c'est sa oui j'ai jouer avec toi plusieurs fois sur tdf .!

Bon jeu a toi et a bientôt IG!Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:19

Bonjour à toi Smile

Voila une jolie candidature comme on les aime Wink

Avant d'aller plus loin, je voudrais tout dabord te prévenir que nous avons dans nos raids une situation très inhabituelle! Nous avons trop de tank.....
Comme nous ne sortons qu'en raid 10 et ayant pour le moment 2 tanks dont la double spé n'est pas exploitable (en raid tdf je précise bien sur) pour le moment, nous
faisons un tournus.

J'ai vu que tu avais une double spé givre, aimes-tu la jouer aussi ? Est-elle exploitable en raid ? (stuff et gameplay).
Cela serait un soucis pour toi de switcher en dps pour l'équilibre du raid ou de participer au tournus tank ?

Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:05

Bonjour a toi,

Pour moi passer dps n'est pas un probleme cependant j'ai un léger manque de stuff et participer au tournus de tank ne me généra pas vraiment.Voir pas du tout ^^
Après pour ma spé givre comme j'ai dit juste au dessus le gameplay est pas un problème =>> 3 touche x) mais le stuff j'ai quelque ilvl en moin ....
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:38

Hello Duf,

Une réponse bien tardive parce que j'ai voulu prendre le temps du recul et relire ton apply en laissant passer quelques jours.

Bon, j'avoue aussi m'être fait tirer les oreilles par Didi qui attend la réponse de tous les off pour t'en apporter une à toi, donc si ça traine, sache que c'est de ma faute. Ca c'est fait.

Maintenant, je vais développer un peu le pourquoi du comment et te poser quelques questions :

Citation :
A par cela j'ai une xp de 12/12 2/12 hm via d'autres personnage
Est-ce que cela veut dire que tu joues activement d'autres personnages dans d'autres guildes et que celui que tu aimerais guilder chez nous est un reroll ? (Tu en as parfaitement le droit, c'est juste pour cerner ton implication possible)

Citation :
Temps de jeu total : 2 ans ^^
Citation :
Mon ancienne guilde et Septentrion j'y suis rester a peu près 2-3 mois , j'ai quitté septentrion a cause du manque de raid le week-end.
Tu as eu pour seule guilde Septentrion en 2 ans de jeu ?

Citation :
J'ai connut votre guilde via Wowprogress et d'autres site internet et le jeu lui meme.
A ma connaissance, nous n'avons aucune participation à un quelconque site, hormis worldoflogs pour nos débriefings de combats, et ne faisons pas de pub ni de recrutement ingame. Ces sources me laissent perplexe en fait Smile Pourrais-tu m'indiquer ces sites s'il te plaît ? j'aimerais bien savoir où la guilde est référencée et en quels termes Smile je t'en remercie Smile


J'ai cité ton message sinon, en bonne blonde que je suis, je m'y serais perdue drunken
Rassure toi, même si ça en a l'air, ce n'est pas un interrogatoire en règle :p Je cherche simplement à comprendre quelques petits détails qui m'interpellent et qui m'empêchent, pour le moment d'avoir un avis le plus objectif possible. Et j'aime pas donner un avis sans être sûre de moi silent

Hormis cela, je trouve ta candidature agréable Smile Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:21

Bonjours a toi,

Pour la 1er question je vais y répondre je jouais d'autres personnage mais j'ai abandonné en voulant rejouer ma dk en tant que main si je la met dans votre guilde c'est bien sur en tant que main post pour y mettre un reroll n'a pas trop de sens a mon gout ^^

Pour la 2ème question non je n'ai pas eu septentrion comme seul guilde mais relic,Ørigine chaos destynii et d'autres dont je ne me souviens plus trop .... ^^

Et la pour la 3ème je vais tout détailler je vous ai connut avec des personnes de votre guilde qui on raider pu et j'ai donc raidez avec sans plus^^Puis dans l'interface wow quand on a pas de guilde bouton "O" recherche de guilde vous y été ^^Et pour les sites il y a wowprogress,Guildox ,dans l'anuaire des guildes des sentinelles... et en tapant recrutement les sentinelles wow je vous ai en 2ème position sur ma page ^^pour "X" raison ....^^

Voila j'espere avoir assez justifiez !

Bon jeu a toi et a bientôt iG! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:23

Merci pour ces réponses rapides ! C'est gentil d'en avoir pris le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
duff

duff


Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2011

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:57

Re a toi,

Il n'y a aucun probleme j'espere néamoins que ceci vous a suffit ^^

Bon jeu a toi a bientôt IG!Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:20

Hé bien, comme quoi les apparences sont trompeuses ! D'une candidature agréable, polie, suivie, il ressort des absences systématiques en raid, plus de 15j sans aucune présence ni explications et un déguildage furtif il y a 2 jours !
Etrangement, depuis ce déguildage, ton personnage est bien actif...

La moindre des choses aurait été de prévenir ! Tu as parfaitement le droit de penser que l'herbe sera plus verte ailleurs, mais ça n'empêche pas le respect des autres. Chose qui t'est étrangère semble-t'il.

Je doute que tu retrouves le chemin du forum et que tu lises ce message, mais au cas où...

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Empty
MessageSujet: Re: Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.   Düf [chevalier de  la mort tank] postulation Sliders. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre tank
» postulation
» postulation
» postulation ambraz [accepté]
» postulation de mon petit Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: