Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.

Aller en bas 
+2
Moz
Sherazaade
6 participants
AuteurMessage
Sherazaade




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:28

Votre personnage :

Nom du personnage : Désirae.
Classe : Paladin, spé Sacré.

Race : Elfe de Sang.

Temps de jeu total avec :

Désirae : 2 jours, 7 heures, 43 minutes et 20 secondes.

Sherazaade (ma main) : 35 jours, 12 heures, 46 minutes et 30 secondes.

Darkazurna (démoniste 85) : 35 jours, 10 heures, et 43 minutes.

(Je ne souhaite pas guilder les autres pour l'instant).

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) : Les Sentinelles fut mon 1er serveur, et j'en suis fière ! De même, j'ai toujours été de la Horde.

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? Bien, je suis disponible souvent sauf exceptions, le soir surtout et le weekend, mais je peux m'arranger en journée, en cas de besoin. (J'organise mon planning).

Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix.


Pour l'instant, je méquipe dans le but d'améliorer mon évolution. J'ai donc un set complet d'héritage, où je n'ai que le torse en plaques.

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Pour l'instant, tout mes points sont en sacré.

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? Je suis Mineur / Joaillier, et je suis en train de monter mes métiers.

Votre expérience dans World of Warcraft ? J'ai débuté World of Warcraft il y a quelques années, sous BC (je devais avoir 18 ans à ce moment là). Mon 1er personnage fut une Démoniste réprouvée, Darkazurna.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Ma 1ère guilde fut les Veilleurs d'Imrryr. J'y suis restée un peu plus d'une année il me semble, je m'y plaisait, mais certaines erreurs de recrutement furent commises, et eurent raison de la guilde (ambiance dégradée petit à petit ..). J'aimais cette guilde pour son esprit autant Jce que Jdr. Les events RP nous soudaient, à l'époque.

Quelles instances et raid avez-vous explorées ?

Alors, pour parler récent, je n'ai pas eu l'occasion de participer aux Terres de Feu, car ayant repris World of Warcraft fin Septembre, et ayant fui le Cataclysme .. Une amie m'a encouragé à revenir (mais sur un autre serveur, malheureusement). Oui, j'avais arrêté wow durant un an et demi à peu près. Donc, en raid, niveau Ame des Dragons, j'en suis à 2/8 en Normal, avec Sherazaade(pas en outil de raid).

Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ?

Je joue depuis longtemps aux jeux vidéos, ayant débuté avec Lara Croft *smile*, puis, de nombreux jeux, dont un qui me fait penser à l'univers de Wow et Diablo (Baldur's Gate, Dark Alliance, pour les connaisseurs). D'ailleurs, je compte me mettre à Diablo à sa sortie, sans pour autant délaisser World of Warcraft (je suis abonnée à l'année, voyons !)

Pourquoi les Sliders ?

Car votre guilde serait, semble t-il, humaine (enfin, pas de Hurlevent, vous me comprenez j'espère ..), familiale, mature, avec, en prime, une bonne ambiance. Un peu tout ce que je recherche ! Smile

Comment avez-vous connu notre guilde ?

Ah .. eh bien, figurez-vous que j'ai connu votre Vratz, à cette époque ... *sourire en coin*

Qui connaissez vous dans notre guilde ? J'ai déjà répondu à cette question.

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

Je recherche avant tout le côté humain et les bons moments. Le jargon de "PGM Roxxor", sans odeur ni saveur, ne m'intéresse pas. J'aimerai avancer en guilde, dans une aventure humaine avant tout (hum, je veux dire, Hordeuse. *s'imagine un humain en plissant les yeux). J'ai lu votre charte de guilde, qui est claire et bien construite. Toute guilde de qualité se doit d'avoir des règles. Et les votres semblent me correspondre.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Du temps, des sourires, une progression en jeu, des soins. Et surtout, de bons moments !

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Actuellement, j'utilise : DBM et Recount.

Oui, je serai prête à utiliser ceux couramment utilisés par la guilde.


Vous même:

Une présentation (age, ville...) :

IRL, je suis Anne-Laure, 22 ans, résidant depuis peu en Haute-Normandie.

En espérant vous plaire. cheers



Dernière édition par Sherazaade le Sam 31 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille (Nord - 59)

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:39

Salut,

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Et de bonne fêtes de fin d'année au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hooxie-host.net/
Sherazaade




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:49

Mozbiat a écrit:
Salut,

Je te souhaite bonne chance pour ta postulation.
Et de bonne fêtes de fin d'année au passage Smile

Bonne année à toi aussi !

Certes, je viens de changer au dernier moment le personnage que je désire guilder, et je vais vous expliquer pourquoi.

Etant amatrice de Jdr, je suis plus tentée de mettre ma Shera chez les Hérauts d'Ouroboros. Mais, j'aimerai guilder l'une de mes rerolls chez vous, car votre guilde me plait, tout de même, et que je suis souvent disponible. Alors, je vous laisse décider du sort de ma belle Dési.

Et Bonnes Fêtes à vous tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:54

Coucou Sherazaade Smile
Bienvenue sur le forum Sliders.

Je suis Pôôp, dk sang avec une spé givre en second choix, que je ne joue qu'à mes heures très très perdues, ou contre la menace. tongue
Je ne suis donc pas une grande connaisseuse, mais j'avoue que c'est une spé plutôt dynamique, en ambi en tout cas, et je peux comprendre qu'on la trouve plaisante à jouer.
J'ai regardé un peu tes équipements et templates sur battle.net ; J'y ai vu que tu avais un stuff pvp -> tu fais beaucoup de pvp ? Si oui, tu vas faire des heureux, on a quelques adeptes dans la guilde.
Aussi, j'ai vu qu'en spé givre, tu a choisi de ne mettre aucun point dans Présence de givre améliorée.( "Augmente votre bonus aux dégâts quand vous êtes en Présence de givre de 5% supplémentaires.") J'y ai mis 2 points pensant que c'était là un bon investissement (je joue en présence givre). Tu en penses quoi ?

Et sinon, j'aime bien ta présentation, simple, claire, sans chichis ( et sans fautes, ça fait toujours plaisir à lire ^^ )
Je crois qu'en cette période de fêtes , il va falloir un peu patienter avant d'avoir une réponse définitive, notre GM adorée est en vacances pour encore quelques jours Sleep

Mouahaha ! Encore une fille ! Hey les gars : on va vous boouffer ! On va vous bouffeeeeer euh ! Hihi !

Bonne chance pour la suite Sherazaade, à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Sherazaade




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:49

Actuellement, vu que je n'ai pas mis de point en présence de givre améliorée, je suis en présence impie, qui est un choix personnel. (augmentation de ma vitesse d'attaque, et régénération de mes runes de 10 %, ce qui est non négligeable).

Pour mon équipement, effectivement, j'ai un stuff pvp, vu que je débute, depuis quelques mois. Mais si tu regardes bien (j'ai du changer d'équipement avant un champ de bataille, pour celà Wink), j'ai un équipement Pve, de niveau d'objet 386.
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:59

Coucou Sherazaade et bienvenue par ici Smile

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2012 ! Et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Comme dit au dessus, présentation sympa, soignée, et claire, ça fait plaisir. Tu trouveras peu de RP chez nous, dans le sens propre du terme. On a des RPistes et des BG, mais bon, faut aimer les meuhs, le fouet, les trolls analphabètes, les "Dans ta face !!!" etc... De joyeux moments de délire sur le canal guilde quoi...

Concernant ta candidature, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fan (c'est un avis tout à fait personnel) des personnes qui ont plusieurs guildes en même temps. C'est un choix que je peux comprendre mais qui a tendance à me faire craindre que l'une ou l'autre des guildes auxquelles la personne appartient risquera d'être délaissée et lésée de ce partage. Alors certes, certains arrivent très bien à gérer leur temps et implication au sein de chacune de leurs communautés. Mais d'autres n'y arrivent pas, et au final, le "guildé" devient au mieux un fantôme, au pire un touriste qui confond guilde et Club Med. Et ça, ce n'est pas souhaitable pour la guilde qui en pâtit (ce peut être la nôtre comme une autre, c'est pareil).

Loin de moi l'idée de mettre en question ton implication et ton respect des différentes guildes que tu rejoins hein. Je préviens simplement, si tu deviens une Sliders, il faudra jouer le jeu, sinon, je mords :p Voilà, c'est dit Smile

Au final, +1 tout de même car tu as l'air bien sympa et tout ça donne envie de te connaître.
En plus, t'es une fille, donc o-bli-gé : +2

Et si t'arrives à me caser un "meuh" dans ton prochain post, +3 drunken

Je te souhaite bonne chance pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:58

Mruh Byzby! Je comprend parfaitement ce que tu veux dire par "membre fantome" ou "touriste" pour ceux qui ont plusieurs guildes... Je ne montrerais personne du doigts, même furtivement, mais on à un chaman qui en fait un très bon exemp.... Et merde.... Bon bah les bonnes résolutions ne seront à nouveau pas tenu cette année...... Cependant, Sherazaade est une personne tout à fait honnête et elle joue ses personnages de façon relativement équitable je trouve. De plus il nous suffit de mettre le paquet et je donne pas 2 semaines aux Héraults! xD

Sinon côté jeu et gameplay, j'ai malheureusement assez peu joué avec elle depuis que nous nous sommes "retrouvé" mais je sais qu'elle aime se donner du mal. Malheureusement mon avis ne sera pas forcément très objectifs car je l'ai connu il y à un moment et nous nous sommes vu IRL (Si si ce fut un long été de bonheur... Enfin au moins un bon gros mois quoi!... Ou p'tete moins... Quelques semaines?.. Bon ok... Une journée....) Mais c'est quelqu'un de bien qui mérite une chance! (Bon ok j'avais aussi dit ça pour un certain voleur mais elle c'est pas pareil! Elle est très respectueuse et n'est pas grossière du tout! Promis!)

Donc pour ma part, je suis pour lui laisser sa chance!

*Empreinte le tampon et l'encrier de Pôop*

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. 11110
Revenir en haut Aller en bas
Sherazaade




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:36

Bonsoir !

Ayant réfléchi à tête reposée aujourd'hui, en ayant pesé le pour et le contre, je pense qu'il serait plus sage, si je désire honorer au mieux mon engagement envers-vous (et surtout, de connaitre mon rythme chez les Hérauts), d'attendre mon guildage dans la dite-guilde.

Je reste très attachée à l'idée de faire parti des vôtres, et si c'était le cas, je participerai, que ce soit en composants pour la banque, ou autre (ce qui est le minimum, par respect pour les organisateurs).

Je ne compte en aucun cas vous léser, au contraire.

C'est pour celà que je mets ma demande de recrutement en suspension, le temps d'y voir plus clair dans mon organisation (et mes disponibilités).

Je vous tiens au courant, et reste disponible, si vous avez des questions.

Je vous remercie encore pour tout ces encouragements.

Bonne année, les Sliders cheers

PS : Niveau gameplay, je peux toujours faire un raid ou une instance en votre compagnie, si vous voulez en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:20

Yo !

Alors tout d'abord... Y'A UN TRUC QUI VA PAS !
" les trolls analphabètes" ... Tu parles de qui Byby? De qui parles tu? JE VEUX DES REPONSES !

Sinon, belle candidature agréable et toussa... bis repetita avec les autres posts, moi que tu aies plusieurs guildes ça ne me dérange pas vraiment si y'a les conditions avec comme l'a dit byby. Et voilà... agis comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poop

Poop


Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 49
Localisation : A gauche aprés le saule

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:50

Hey Vratz !!! Rend-moi mon stempel !!! affraid
Et moi j'pense comme Ploug, sinon: J'osèfe ce que font les gens à côté, du moment que chez nous ils se comportent de façon agréable et sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherazaade




Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:57

Bonjour à tous !


Voilà, j'ai pu prendre le temps de mieux cerner mes possibilités, et mon implication chez les Hérauts.

Et vu tout ce que je vais avoir à programmer, il me semble impossible d'honorer tout enrôlement avec Désirae parmi les Sliders.

Je suis désolée de cette réponse finalement, mais je préfère être sincère, afin que vous et moi, ne soyons pas lésés.


Je vous souhaite longue route à tous, clin d'oeil à Vratz que je connais bien, et, j'espère, à bientôt en jeu ! (merci au temps accordé pour les réponses)


Sherazaade.
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:36

Merci à toi d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles, même si c'est pour annuler ta candidature Smile

Bonne continuation chez les Hérauts, et au plaisir de te croiser in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.   Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Désirae, Paladine 44, spé. Sacré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladine et chasseur demande asile
» Malaël, prêtre sacré
» postulation
» postulation
» postulation de Neryos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: