Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' Alayïn

Aller en bas 
+3
mortysia
Margerie
Alayïn
7 participants
AuteurMessage
Alayïn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:13


Bien le bonjour à tous !

Je vais vous présenter Alayïn, petite elfe de sang paladine que j'ai monté très vite tellement j'ai accroché :p Elle a actuellement 13 jours de jeu et elle a toujours été sur Les Sentinelles.

Je l'ai monté en tank, pour finalement terminer et rester en heal. Je préfère jouer pala heal actuellement car j'aimais mieux le pala tank avant toutes les mises à jour de cataclysme pour les talents. Le fait que je ne joue presque que heal sur Wow m'a poussée un peu aussi à changer :p Surtout que je ne connaissais pas encore en paladin.

Elle est actuellement stuffée 380, quelques pièces des 3 donjons de l'Heure du crépuscule, et quelques autres 384 de la recherche raid. Je n'ai pas encore eu l'occasion de raider autrement avec elle.

Pour ses métiers, elle a la forge et le minage mais... va se cacher... vraiment très bas niveaux. J'ai jamais réussi à monter un métier au maximum (à part pour l'archéo hum et pour la couture juste pour avoir un tapis volant... mais je me suis forcée :p) Mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, je compte m'y mettre un jour :p

Pour ma part, je suis disponible plus ou moins tout le temps. Mes horaires sont loins d'être fixes, donc ça varie beaucoup ^^ Mais ça n'a pas souvent posé problème pour organiser des raids et événements (souvent en soirée) en guilde. Sinon, jusque tard dans la nuit ne me pose pas problème. Une nuit ou deux avec un peu moins d'heures de sommeil, et on ne dormira que mieux la nuit suivante =D

Je joue à Wow depuis 2 ans et demi, j'ai déjà testé à fond 6 classes sur les 10. A coté de ça, je joue de temps en temps à Guild Wars, j'ai testé le 2 pendant les bétas, il m'a bien déçue jusque là, j'attend sa vraie sortie, mais jusque là il ne vaut pas du tout le premier ! J'ai testé Rift, j'ai essayé quelques classes mais j'ai pas été plus loin que la version d'essai, quelques autres en plus comme Runes of Magic, Warhammer online ou Age of Conan, qui ne m'ont pas plue pour le prix, l'ambiance, ou le fait que mon pc n'en voulait pas.

Je n'ai eu comme ancienne guilde avec Alayïn que "Force et Honneur". J'ai toujours été là-bas, guilde fort nombreuse, malgré que j'y sois restée longtemps, je ne connaissais pas grand monde :s Il y a eu un gros clash (j'ai pas suivi beaucoup), presque tout le monde a déguildé, elle est plutôt inactive depuis, donc je l'ai quittée ^^

J'ai fait beaucoup de raids de Wow, beaucoup des niveaux 60-70-80 déjà, et pour les raids 85, je les ai tous faits et terminés, juste ADD que je n'ai fait qu'en recherche raid et que je serais curieuse de découvrir autrement vu l'ambiance des raids avec l'outil -_-'
Pour les instances, je pense les avoir toutes faites presque ^^ même parfois un peu trop souvent :p

Je connais les Sliders par l'intermédiaire de Zishuka.
Après avoir quitté Force et Honneur, je ne savais pas vraiment où aller, mais je voulais un peu d'activité et surtout une guilde où les gens communiquent et s'entendent bien entre eux (si c'est encore possible :p) et dans la vôtre ça a plutôt l'air d'être le cas =D Je n'attend pas grand chose de la guilde, mis à part qu'on s'amuse :p On devrait tous être là pour ça.

Je ne sais pas encore ce que je vous apporterai spécialement, mais promis pas d'ennuis Smile

Pour les add-ons, j'ai recount. J'ai envie d'ajouter : parce qu'il faut bien... Les joueurs de maintenant te parle tellement rien que de dps etc qu'au bout d'un moment tu télécharge le truc...
J'utilise aussi Healbot. A jouer heal presque tout le temps, ce serait malheur de ne pas l'avoir, mais je me suis maudite le jour où je l'ai testé parce que j'ai plus voulu en décrocher et c'était quand même marrant sans ^^
Je suis quand même plutôt anti-add-ons et je tiens à ne rien avoir de plus en tout cas.

Irl, j'ai 21 ans, et je suis belge Smile
J'aime beaucoup la musique, je joue de la guitare depuis 8 ans et j'ai déjà touché à pas mal d'autres instruments.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir Smile

Merci d'avoir lu cette candid', à bientôt j'espère Smile
Bonne journée et bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Margerie

Margerie


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : dans son pantalon

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

coucou Alayïn

alors pour tes metiers heu (sort le fouet et le passe au DRH) sinon pour moi c est tout bon sera donc un +1

voila bon courage pour la suite au plaisir^^

c était marge en direct de lune d 'argent je rends l antenne!!!
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:41

bonjour joli candidature

juste une petite question tu et une fille ou un garcon ?

sinon pour moi ce sera 1+


flower flower flower MORTYSIA flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Rodgorth

Rodgorth


Messages : 316
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:27

Bon, hum! (saisi le fouet que lui tend Margerie et le range maladroitement sous le regard inquisiteur de la GM) Rolling Eyes
Mais c'est qu'elle a l'air toute mimi cette petite! Oui Mortychou c'est une fille!^^
Amie de notre Zichou nationale et guitariste de surcroix! I love you
Pour ma part un énorme +1!

ps: oups par contre heu ca fait une fille de plus si la chef est d'accord...
et elle le sera surement. Aïe non pas les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Alayïn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:25


*a échappé au fouet... pfiouuu soulagée*

Oui je suis une fille Smile J'aurais espéré que du coup je serais immunisée contre ce genre de traitement, mais si vous avez beaucoup de filles, ça doit pas être facile tous les jours (niark niark)

Merci beaucoup ces réponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Owiiiiiiiiiiiii une fille de plus !!! Bon bah +1, obligée bounce

Les femmes au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:59

Coucou Miss Smile

une fille de plus wéééééééééééééééééééééé! Wink

jolie candidature, personne apparement sympathique Smile

juste une petite précision concernant les add-ons, pour raid avec nous, on ne demande pas tout un fatras de trucs machins, par contre Dbm ou Bigwigs sont fortement recommandés voir même indispensable Smile

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:02

Oups j'ai failli oublier....... +1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bandriss




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2012

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:50

Je croyais qu'il fallait pas faire "+1", mais "/rand 100" Sad

Faut faire rand ! C'est la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:08

Non surement pas! Quand on fait rand ca arrive dans tes poches! :p
Et ensuite pour ma part, que je fasse +1 ou rand 100, le resultat s'approche du 1 de toute facon donc ca change rien niark :p
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:37

Au fait, vu le nombre de +1 venant des officiers/raid-lead et de moi-même, whisp en jeu un Slider, demande si un off est la et on te guildera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayïn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:17

Ok ! =D
Un grand merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Alayïn Empty
MessageSujet: Re: Candid' Alayïn   Candid' Alayïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Alayïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: