Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 shadow venusie

Aller en bas 
+2
Margerie
Venusie74
6 participants
AuteurMessage
Venusie74




Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012

shadow venusie Empty
MessageSujet: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:48

Bonjour à tous et toutes !!!!!!
Après une courte réflexion, j'ai décidé de venir vous embèter avec une envie certaine de rejoindre votre guilde. En espérant en faire partie bientôt, je vous souhaite une bonne lecture.



Votre personnage :

Nom du personnage : Venusie

Classe : prêtre ombre level 85

Race : troll (non une twoll, il fallait que ce soit une twoll ^^)

Temps de jeu total : 312 jours sur elle ^^ mdr

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) : ysondre mais originaire du culte de la rive noire

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ? mes dispos sont en fonction de mes horaires de travail, donc semaine et week pas de soucis sauf si je taff le soir car je rentre au plus tard vers 21h30 et jusqu'à tard le soir no prob

Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix.

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix. mon template n'est pas définitif du fait des nouveaux talents donc c'est encore en test mais suis à l'écoutede tous conseils.

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ? je suis joaillière et enchanteuse 525 avec de nombreux patrons de gemmes épiques. En ce qui concerne les consommables, je pars toujours avec tout ce qu'il faut sur moi en raid, bouffe, popo et flacons obtenus soit à l'HV soit en utilisant mes tites mains de cuisinière ^^

Votre expérience dans World of Warcraft ? Je joue à WoW depuis 4 ans maintenant donc j'ai commencé peu de temps avant woltlk.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? ma dernière guilde en date était cheated sur ysondre que j'ai quitté sans aucun soucis avec les membres, mais juste que je m'ennuyais à rien faire ^^

Quelles instances et raid avez-vous explorées ? toutes et tous ^^

Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? juste guilde war 1 et diablo


Pourquoi les Sliders ;

Comment avez-vous connu notre guilde ? par le biais d'un de vos membres, pupu ^^

Qui connaissez vous dans notre guilde ? le dindon gnu, dio, morty, moz, et d'autres dont je me souviens pas le nom, j'avoue ^^

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? parce qu'il y a une ambiance de fou ^^ mdr

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? mon enthousiaste, ma bonne humeur et mon esprit d'entraide

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? DBM, healbot, shadow timer et sans prob d'installations si besoin d'autres choses


Vous même:
Une présentation (age, ville...) : je m'appelle maggy, j'ai 38 ans avec un geek d'enfant de 12 ans, je suis aide-soignante dans une maison de retraite et je vis avec PUPU (pas facile tous les jours ^^ mdr) . Nous habitons dans une tite ville des vosges
Revenir en haut Aller en bas
Margerie

Margerie


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : dans son pantalon

shadow venusie Empty
MessageSujet: Re: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55

coucou vénus

alors heu après réflexion comme tu ma oublier, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



+++++++1111111111

bon et ne m oublie plus hein mouhahahahahahaha


c était margerie en direct de lune d'argent je rends l antenne
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

shadow venusie Empty
MessageSujet: Re: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:58

bonsoir


pour moi ce sera un gros +1 avec plaisir mais surtout chouette une fille moi je vous le dit on va finir par faire la loi dans cette guilde on va mater les mecs^^



flower flower flower MORTYSIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

shadow venusie Empty
MessageSujet: Re: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Venussssssssssssssssssssssssss !!!!!! Very Happy

Gros +1 pour moi bien sur!!! Smile




Ps pour Morty: on la fait déjà même si ils ne le savent pas encore niark ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodgorth

Rodgorth


Messages : 316
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

shadow venusie Empty
MessageSujet: Re: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

On l'attendait comme le messi, la voilà enfin! Very Happy
Un énorme +1 évidement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
purulente

purulente


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : dans la foret vosgienne

shadow venusie Empty
MessageSujet: euuuu bas    shadow venusie Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:52

mmmm moin1 ?nn plus1 pour venus ( elle me force sinon coup de martinet sur mes fesses) pi comme sasa fait la paritée dans la guilde xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow venusie Empty
MessageSujet: Re: shadow venusie   shadow venusie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow venusie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: