Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polzie [Rogue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polzie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:32

Coucou tout le monde !

Coucou Dio et Morty qui m'attendais apparament ! Very Happy

Et bien voila après pas mal de temps sur le jeu, je me retrouve aujourd'hui sans famille d’accueil ! Alors je viens frapper a votre porte.

Qui je suis ?
Je m'appel Eric, j'ai 27 ans et j'habite dans la région lyonnaise ! Je suis commercial aujourd'hui a la recherche d'un poste ! j'adore la musique, le chant, wow, faire la cuisine ... bref, beaucoup de choses !

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Après pas mal d'années en joueur hardcore, j'ai aujourd'hui moins de temps de jeu, et donc je souhaite rejoindre mes compagnons Morty et Dio pour passer du temps avec vous, rire, et aussi chanter xD (bon ok je chanterais pas !)
Sinon j'aimerais continuer a faire du pve également, mais avec mon temps de jeu réduit c'est assez compliqué !

Wow et moi ?
Je possède les 10 classes de personnages existants aujourd'hui, sauf le moine, tous mes perso sont sur le serveur et au moins de niveau 85. ( Pretre/rogue/démoniste level 90)
Tous les métier, et je joue depuis la sortie de vanilla, autant vous dire que j'ai passer pas mal de temps sur ce mmo !
Du coté de mes occupation sur le jeu, je fait aussi bien du pve que du pvp, des instance hm, raid etc ... et raid oldschool également !


Voila, que dire de plus, pas grand chose, mais je répondrais avec plaisir si vous avez des questions !

A bientot Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

kikou polzie


Houpie un gros +1 pour moi

et c'est pas trop tot^^^


flower flower flower MORTYSIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:08

Coucou Popol!

Hummmmm comment dire..... je t'ai connu... enfin connu.... tu m'as pourri la vie et démontée, démembrée, tuée que j'en étais même à jurer pire qu'un charretier (oui oui, moi....) lors de la beta de Wow, ce qui remonte
quand même à plus de 8 ans..... (Polzie était une fichue voleuse alliance qui me poutrait quand je la croisais (serveur beta pvp) et je prenais la fuite autant que possible mais bon, il a des yeux dans le dos.....)

Depuis, on à eu le plaisir de t'avoir une ou deux fois en raid avec nous avec popol ou ton dk ou ta pretresse sais pu, lors de nos raids sur Aile de Mort....

Enfin tout ca pour dire que ce serait avec plaisir que je t'accueillerais chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polzie




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:42

Tu dit ca parce que t'es en colère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

A l'époque j'avoue que je t'aurais bien voulu irl devant moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:28

Popol... *se gratte la tête* J'ai de vagues souvenirs très brumeux de raids avec toi... C'est moche la vieillesse, on perd la mémoire Mad à moins que ce ne soit à cause de la despé ? ahem, bref.

Souvenirs donc, vagues certes, mais positifs ! T'avoir entendu sur mumble hier m'a quelque peu rafraichi les idées et de fait, il me semble que tu es une personne tout à fait sympathique, rigolote et avenante Smile

Donc +1 pour ma part, et non, je réfute toute supposition infondée selon laquelle la GM m'aurait menacée d'un sort des plus cruels si je ne répondais pas fissa à ce post. *glups*.

A bientôt et bon courage (surtout) pour la suite !

Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polzie [Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Polzie [Rogue]   Polzie [Rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polzie [Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rogue se solote grobbulus en 25
» un rogue se solote le patchwerk en 25
» Demande de recrutement Rogue/Druide (lenfer/druidorius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: