Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de purulente

Aller en bas 
+2
mortysia
purulente
6 participants
AuteurMessage
purulente

purulente


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : dans la foret vosgienne

postulation de purulente Empty
MessageSujet: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:57

kikou a tous je joue purulente pretre discpline et chamy heal apres avoir passé un momment de raid avec vous ou jme suis bien fendu la poire et etan sans famille 'tuée) par l'alliance je joue a wow depuis 7ans je me prend pas la tete j'ador le deconne je me remet toujour en question quand je touve que mes perso ne sont pas opti(manque de heal etc ) jvais voir fofo etc pour m'amélioré je minvestie a fond dans metier et jsuis pret a m'investir pour la guilde jai aussi unwar def et ne tite fufu irl apres avoir mater récré a2 EN SIROTANT DU CACOLAK et du banga et oui jsuis agé de 32 ans j'ai poussé je suis manager de rayon liquide en grande distribtution je taf a 4h les matins et les samedi je suis dans les vosges une tite femme rencontrée sur wow un ti garcon et voilou dans l'attente que vous m'acceptez jvous dit bonne journée a tous' ps(tout mes vaccins sont a jours )
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:27

bonjour purulente


ta postulation n'est pas assez complete ce serai t'il possible que tu la reface comme le modele qui a etais mis sur le forum stp

ce n'est pas pour t'embeter on le demande a tout ceux qui postule