Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation de purulente

Aller en bas 
+2
mortysia
purulente
6 participants
AuteurMessage
purulente

purulente


Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 44
Localisation : dans la foret vosgienne

postulation de purulente Empty
MessageSujet: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:57

kikou a tous je joue purulente pretre discpline et chamy heal apres avoir passé un momment de raid avec vous ou jme suis bien fendu la poire et etan sans famille 'tuée) par l'alliance je joue a wow depuis 7ans je me prend pas la tete j'ador le deconne je me remet toujour en question quand je touve que mes perso ne sont pas opti(manque de heal etc ) jvais voir fofo etc pour m'amélioré je minvestie a fond dans metier et jsuis pret a m'investir pour la guilde jai aussi unwar def et ne tite fufu irl apres avoir mater récré a2 EN SIROTANT DU CACOLAK et du banga et oui jsuis agé de 32 ans j'ai poussé je suis manager de rayon liquide en grande distribtution je taf a 4h les matins et les samedi je suis dans les vosges une tite femme rencontrée sur wow un ti garcon et voilou dans l'attente que vous m'acceptez jvous dit bonne journée a tous' ps(tout mes vaccins sont a jours )
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:27

bonjour purulente


ta postulation n'est pas assez complete ce serai t'il possible que tu la reface comme le modele qui a etais mis sur le forum stp

ce n'est pas pour t'embeter on le demande a tout ceux qui postule


merci a toi bonne journée


flower flower flower MORTYSIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Uina




Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

Bonjour Purulente,

Je vais mettre un +1 pour ta candidature grâce au quelques sorties que j'ai pu faire avec toi :-).

En revanche j'ai quelques petites remarques également sur ton apply. (Rien de méchant)

Comme tu as pu l'entendre hier Morty ne parle pas forcément bien la France (écorchage de mot ... Quoi écorchage n'est par français ?, ou on comprend pas ce qu'elle dit, etc), j'ajouterais que ça arrive à tout le monde d'ailleurs (Mais bon, taquiner Morty c'est mieux !! Smile ).
Mais chacun essai de faire un effort lorsqu'il s'agit de communiquer par écrit.

Après effectivement il y a un modèle de candidature sur lequel tu peux t'appuyer. On ne demande pas non plus de faire 3 pages de rédaction mais juste 2-3 infos pouvant être utiles pour mieux de connaître. Very Happy

En tout les cas, je le redis +1 pour cette candidature car la personne est sympathique et ayant discuter un peu avec lui ... je pense qu'il a l'esprit "familiale" et sans prise de tête qui est nécessaire pour venir chez les fous que nous sommes !

PS: Encore une fois ces remarques ne sont pas là pour t'embêter, mais plus pour nous permettre de t'apprécier d'avantage.
Comme tu peux le constater, on est un peu chiant ... (Uina chuchote : "C'est la GM qui nous rend comme ça")

Ah oui j'oublié, je vais mettre un +2 finalement ... IL AIME LE FOUET ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margerie

Margerie


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : dans son pantalon

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:03

Bonjour purulente,

je suis d accord avec les ptits loups ,tu es bien sympathique, il est vrai qu il y a un modéle qui nous est bien utile,effectivement ce n est pas pour t embéter ...(heu quoi que ;p )

En ce qui me concerne ,tu correspond a l esprit de la guilde (d aprés ce que j ai pus en voir hier biensur.)

Donc pour moi se sera un +1 (sous réserve de d info), mais un -1, ba tu aime le fouet , s il tout le monde aime le fouet il m en restera plus pour MOI.Oui je sais je ne pense cas moi comme dab^^mais bon ;p

c était marge en direct de lune d agent je rends l antenne I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
Rodgorth

Rodgorth


Messages : 316
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:22

Bon ça commence à bien faire! remettons les choses en ligne de suite! Les coups fouet de Dionounette ils sont que à moi! Mad
Plus sérieusement, nous avons passé une bonne soirée avec toi et je pense sincèrement que tu colle parfaitement à l'esprit de la guilde.
Donc un gros +1 en ce qui me concerne. Les trois zozos plus haut se sont chargés de te demandé un complément d'info via le modèle,
(c'est mon job ce genre de méchancetés normalement Twisted Evil ) donc je n'insisterais pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:43

Meuh Purulente !


J'aime bien ta candidature, elle pique les yeux mais elle est rigolote, pleine de spontanéité et pas prise de tête, et elle correspond à ce que tu nous dit de toi Smile
Tu risques de faire concurrence à morty, tu as floodé le forum à peine inscrit, et tu as l'air d'aimer les bonnes choses (liqueur de bourgeon de sapin, connais pas mais ça a l'air excellent)

Gros +1 donc drunken


Bonne chance pour la suite !

PS : Hey, c'est pas parce qu'on fait une pause que vous pouvez me piquer mon fouet à tout va, c'est à Didi que je l'ai confié, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de purulente Empty
MessageSujet: Re: postulation de purulente   postulation de purulente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de purulente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation
» postulation de Neryos
» postulation de mon petit Dk
» postulation ambraz [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: