Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bandriss : souhait de rejoindre Sliders

Aller en bas 
+5
Dionisea
Daavid
Margerie
mortysia
Bandriss
9 participants
AuteurMessage
Bandriss




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2012

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:07

INGAME

Vos personnages :
Bandriss : WarTank 85, Tauren - Environ 18 jours de /played (je sais plus ...)
Bandrillas : Chasseur Préci, Tauren - Mon 1er personnage, plus de 30 jours de /played

Serveur et faction d'origine :
J'ai commencé WOW quelques jours avant la sortie de Cataclysme, soit courant novembre 2010. J'ai toujours joué sur les Sentinelles.

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
En général, j'arrive à jouer un petit peu tout les soirs (environ 1 heure, voire un peu plus). De quoi faire quelques instances HM, événements PVP (style Tol Barad).
Ensuite, je peux me bloquer une soirée complète pour "raid", le vendredi / samedi sont plus en adéquation avec ma vie professionnelle. Pour un soir de raid, minuit serait la limite à éviter de dépasser Very Happy

Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix.
Bandriss
Concernant mes choix, honnêtement, ce sont plutôt ceux de "reforgelite" (addon Curse) et je me sers de askrobot pour évaluer la priorité d'un item par rapport à un autre.
Je suis pas un grand scientifique de la "proc'" et des subtilités du jeux.
Concernant l'absence de certains enchantements, j'attends de me les payer quand j'aurai les items 397. Ayant repris depuis peu, je n'ai 5% de ce que j'avais avant de partir. Les temps sont durs ...

Sinon, j'ai aussi Bandrillas, il a commencé tout nu la semaine dernière Smile J'ai réussi à prendre quelques raccourcis pour commencer à l'équiper ! Le but étant de me permettre de farm les plantes correctement et surtout de jouer ce perso quand j'ai fait la vaillance et un raid avec Bandriss et que sa présence n'est pas nécessaire. Et puis, c'est mon premier perso I love you

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.
Bandriss est war "protection". J'utilise un cycle mono-cible et un cycle multi-cible en fonction des situations.
Comme vous avez pu le voir hier, je suis un grand fan de la provocation Very Happy Surtout quand j'ai quelqu'un sous ma "vigilance".
Sinon, le template est assez "lambda", il me convient comme il va bien avec ma façon de jouer et je tiens assez bien l'aggro avec.

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?
Bandriss est : Minage - Forge. Je n'ai aucun patron HL.
Bandrillas est : Herboriste - Alchimiste (spé Transmut')
Pour mes métiers, je m'occupe seul de chercher mes composants. J'ai des espèces de zones optimisées, afin d'assurer un rendement accrus dans les meilleurs délais.

Votre expérience dans World of Warcraft ?
En PVE : j'ai fait pas mal de quêtes PVE solo avec mon 1er Perso (Bandrillas). J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de raids en PU, puisque je n'ai jamais eu l'ambition et surtout la disponibilité d'intégrer des guildes HL.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Dans l'ordre :
Ma première guilde a été : ApoKlipse. Je débutais WOW, j'ai été recruté par hasard (je connaissais rien du jeu) par le GM aux Pitons du Tonnerre. J'y suis resté pas loin d'un an. L'ambiance me plaisait beaucoup. J'ai pu apprendre le jeu (+/-) et me faire quelques "solides amitiés". Lorsque j'ai approché le contenu 85, j'ai commencé à apprendre réellement à jouer et à devenir un "pilier" de cette guilde. J'ai ainsi pu beaucoup aider les autres membres de la guilde (or, compos, instances, ...) Une bien belle époque alien
Malheureusement, dans cette guilde les formations de raids (rares) étaient toutes très foireuses. A tel point que j'ai du faire tous les raids cata en PU ... A partir de là, j'ai tenter d'autres guildes ... La traversée du désert.
Les guildes HL me gonflent, car il faut avoir un CV en béton et une motivation proche de l'endoctrinement (ce qui est paradoxale pour un jeu), d'autres guildes avaient quelques performances en Raid, mais étaient un peu trop "politiquement incorrect" sur certains points pour convenir à ma personnalité ...
Pour finir, j'ai été chez FROST quelques temps (avec Bandriss), mais j'ai quitté lorsque j'ai arrêté WOW entre 11/2011 et 05/2012.
J'ai repris il y'a peu et j'ai intégré la Légion Etrange, qui se veut une guilde de "regroupement", sans aucune contrainte.
Cependant, je pense que j'aimerai un peu plus de cohésion dans une guilde et d'événements, sans faire de ma vie privée une désastre Very Happy

Quelles instances et raid avez-vous explorées ?
Comme écrit plus haut : Tous les raids 85 ont été explorés. Grâce à vous, j'ai fini ADD en raid 10.
Concernant les TDF, je n'ai pas tué Alyzrazor, le Chambelan & Ragnaros

Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ?
J'ai, plus jeune, joué 7 ans à Asheron's Call. A l'époque j'avais des persos très HL (lvl 126 à l'époque). C'était un jeu très libre, avec beaucoup de possibilité.
J'ai joué un peu à Anarchy Online, 2 ans, idem : lvl max.
J'ai également joué à Guild Wars 1 (parceque c'était gratos Very Happy )
Ensuite, j'aime bien les RPG solo : Fallout 1 & 2, NWNights, Baldur's Gate,
Et quelques FPS : Day Of Defeat (un mod' de Half-Life 1 & 2).

Pourquoi les Sliders :
Parceque j'ai beaucoup apprécié votre façon d'être et votre accueil hier soir. Qu'il me semble que c'est tout à fait le genre d'ambiance et de façon de joueur qui me conviendrait.

Comment avez-vous connu notre guilde ?
J'avais déjà vu le "nom" de la guilde à Orgri'. Sinon, il me semble que c'est la première fois que j'ai eu l'occasion de jouer avec vous.

Qui connaissez vous dans notre guilde ?
Je suis trop fatigué pour me souvenir des noms, mais je me souviens de :
Kalynette (avec qui j'ai pu discuter brièvement après le raid), Mozbiat (chasseur avec un nouvel arc), Darkcorne (l'autre tank nounours) et les autres à la voix, dont je serais incapable de redonner le nom de tête.

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?
Ce que j'ai exprimé plus haut : une ambiance et une atmosphère propices à créer une bon gameplay et des moments agréables.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Ben ..... Vu votre structure, rien de plus que vous n'ayez déjà.

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Pour les ennemis : TidyPlates, avec Threat-meter.
Pour les CD : omni-CC
Pour le suivi des dégats : Skada (pas très fiable, je crois)
Pour le graphisme et l'interface : Bartender 4
En inutile : NPC Scan, avec l'Overlay
Pour les Raids : DBM
Pour le matos : reforgelite
Après, je suis prêt à améliorer mes add-ons, cependant, j'ai un vieux PC, je peux pas installer n'importe quoi What a Face

--------------------------------------

IRL

Une présentation (age, ville...) :
Je suis un homme de 31. Je m'appelle Matthieu.
J'ai une vie de famille bien remplie (3 enfants et une épouse)
Et je vis dans le nord des Côtes d'Armor en Bretagne. A mi-chemin entre Rennes & St Malo.

Concernant le caractère et la façon d'être (façon : j'aime / j'aime pas) :
J'aime pas le language SMS dans les jeux en ligne.
J'aime bien "Salut les Zouzous" sur France 5.
J'aime pas les hyper RoXoR PGM qui tuent ta race en instance, que l'ADD -30% c'est pour les handicapés ! (lu sur le forum de wow ...) (déjà parceque je comprends pas ce que ça veut dire).
J'aime pas les ninjas qui me pique le "tissu de mensonge".
J'aimerai aimer le PvP ... Mais je suis plus souvent au cimetière.
J'aime les raids efficaces, mais décontractés.
J'aime les Taurens.
J'aime pas l'HV, parceque les prix sont devenus délirants depuis que je suis partis ...
J'aime bien les instances Cata : sauf Ombreroc et Mortemines.

C'est à peu prêt tout ce qui me vient à l'esprit ...

Au plaisir de vous lire et dans l'espoir d'avoir pu attirer votre attention sunny

PS : le forum m'a interdit les liens internet. J'avais pourtant fait de jolis liens ...
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:38

bonjour a toi


d'abort tu a fait une très joli canditature

et puis j'ai rien d'autre a dire


donc pour moi ce sera un gros +1




flower flower flower MORTYSIA flower flower flower




Revenir en haut Aller en bas
Margerie

Margerie


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : dans son pantalon

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:40

coucou bandriss

en se qui me concerne j ai adorer ta candidature et j aimer tanker avec toi donc se sera

heu.................+1

c'était margerie en direct de lune d'argent je rends l antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Daavid




Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2012

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:50

Bonjour un + 1 naturrellement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:56

Coucou Bandriss Smile

Voila une postulation agréable à lire et qui fait plaisir à voir! A l'image du personnage qui a raid avec nous hier soir en fait Smile

Je n'ai personnellement qu'un mot à dire: +1 ! Wink

A bientôt!




Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz


Messages : 102
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 31
Localisation : Lille (Nord - 59)

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:51

Ahahah ! j'avais pas vue ton new avatar Morty xD

Super jolie mon new arc de la mort qui tue et tout et tout :p

Pour ma part j'ai passer un bon moment hier soir
Ta candidature étais plutôt pas mal, et d’après ce que j'ai eu l'occasion de lire tu as un chasseur alors la cet argument a fait mouche ! +111111
Il y a quand même énormément de premier perso en temps que hunt ! c'est pas pour rien , ont est la meilleur classe du jeu Wink

Donc pour résumer +1

ps: il y a pas moyen de faire en sorte que les postulant puisse mettre le lien de l'armurerie sur le forum ? parce-qu’on est obliger de chercher et sa prend 10sec et bah... c'est pas cool hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hooxie-host.net/
Bandriss




Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2012

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:57

Bonjour à vous tous.

Merci pour vos réponses rapides et positives Smile
Si j'arrive à coucher ma horde de monstres pas trop tard, j'essaie de me co' ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seninae

Seninae


Messages : 75
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

Bandriss a écrit:
J'aime les Taurens.

Je t'aime..... Very Happy

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Vache11
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:11

meuh !

Bien agréable cette candidature, soignée, sympa et tout et tout !
+1 malgré qu'on ai pas eu le plaisir de te voir avec Seni en jeu, mais vu la tournure du sujet, je ne doute pas de te croiser chez les Sliders à l'occas' :p


Je profite de l'occas pour vous faire à tous des bisous, on pense à vous même si on ne se co pas.
A bientôt, après nos vacances probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodgorth

Rodgorth


Messages : 316
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:57

Bonne petite soirée que ce raid d'hier soir!
Ravi que l'ambiance t'es plu, car c'est comme ça à chaque fois! Very Happy
Tu à l'air de quelqu'un de simple et de sympathique (j'ai adoré le j'aime/j'aime pas que j'aurais pu écrire moi même Cool
et tu as tapé dans l'oeil de Dark en plus! Embarassed
Tu ferais sans aucun doute un bon Sliders, voire la bande de zozos déjà en place. pig
Un gros +1 évidement! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:29

Contacte un Sliders la prochaine fois que tu te connecteras et demande si un off est connecté, on se fera un plaisir de te guilder Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Empty
MessageSujet: Re: Bandriss : souhait de rejoindre Sliders   Bandriss : souhait de rejoindre Sliders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandriss : souhait de rejoindre Sliders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les sliders
» Sliders, le retour
» Le petit coucou d'un Sliders égaré !!
» Düf [chevalier de la mort tank] postulation Sliders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: