Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence au raid du 13 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
kimimaro

kimimaro


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

absence au raid du 13 mai Empty
MessageSujet: absence au raid du 13 mai   absence au raid du 13 mai Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:47

Bonsoir a tous et toutes voila je viens a votre rencontre afin de m'excuser de mon absence au raid de ce soir jeudi 13 mai j'ai été retenu sur la route du a un gros accident la circulation a été complétement bouchée et donc je rentre a peine.

J'espére que vous ne m'en voudrez pas.

Maintenant je passe a un tout autre sujet.
Il sagit de MOI.

En effet il est important que je parle de moi car a premiére vu je suscite bien des questions chez certaines personnes suite a mes réactions quelques peu impulsives et "gamines" comme dirais certaines personnes.
En effet je traverse une période qui comme chaque année me rends trés sensible émotif bizarre triste et me donnes beaucoup d'idées noires.

C'est pourquoi je tiens a m'excuser aupres de vous tous et toutes si je vous ai fait mal ou de la peine ou j'en passe encore.
Ceci ne durera pas je l'espére et pendant un certain temps j'ai pris la décision de ne plus parler sur mumble ou autre je serais la en tant qu'observateur et a l'écoute.

Je vous remercie a tous de votre compréhension et je vous dis a demain.

Amicalement Kimi
Revenir en haut Aller en bas
 
absence au raid du 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de RAID (n'est plus d'actualité, cf nouvelle charte de Raid en post-it)
» le raid hier
» Charte de Raid
» raid pour mercredi prochain
» Informations sur les chartes (guilde et raid) : quand les signer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Discussions Wow-
Sauter vers: