Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le raid hier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:04

et ben tous c est bien passé

c 'etait super j 'ai adoré la sortie vivement ecc

hihi je sait d ici 1 semaine ou 2 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon ben rien donc je retourne bosser

dîta la zenitude

A plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:37

icc dans une semaine ou deux ???

je pense que ca sera un peu leger dans le sens ou certes hier vous avez reussi mais a trois heal, ce qui normalement se fait a deux heal .

hors a icc on ne pourra pas se permettre de sacrifié un dps pour aider au heal ^^

mais en tout cas gg pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:06

Bonjour,

Je rejoins l'analyse de Kame.

En effet on est passé assez facilement, mais cela ne veut pas dire que ce sera a chaque fois pareil.

De plus ICC demande vraiment un stuff et un skill beaucoup plus pointu qu'EDC.

Par contre le coté positif à été la réactivité des gens qui s'améliore au fil des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:55

LOL

j ai un set t9 comme avec les autres piece je suis a +2800 de bonus soins et j ai encore un changement a faire au niveau ceinture apres c est le t10 avec les insigne de givre

je farme les hm tous les soir en boucle mais niveau stuff j ai mieux sur moi
donc voila avec dio nous avons discuter pour un icc dans 2 a 3 semaines me manque encore un peu de reactivite du fait que je ne connait pas les instances

sinon je voit pas comment faire si vous avez des solution s pour le stuff dite moi

dîta la zenitude

A plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:04

bon je ne dirais plus rien ca ne sert a rien de donner son avis ou exposer des conseil.

dorénavant je garde mes remarques pour moi et si des choses me gonfle, comme ca a lieu en ce moment je ne dirais plus rien .

en bref faite ce que bon vous semble.

après tout qui suis je pour donner des conseils??

a bon entendeur salut

ps : si comme tu le dit tu etais pres ou presque pres pour icc, tu n'aurait pas besoin d'un troisieme heal sur edc.
ps2 : le stuff ne fait pas tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:12

les conseils dont les bienvenues justement si tu as des solutions pour optimiser mon stuffs ce st avec plaisir que je prend les infos car la les hm ne me donne plus rien

je ne st pas pris cela pour un critique justement je te demander conseil pour le stuff car je n entrevoit pas de solutions actuelle
merci des renseignement que tu pourrait m apporter

dîta la zenitude

A plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:13

et de plus je n etait pas sure que tu connaissait mon stuff actuel ^^

dîta
Revenir en haut Aller en bas
kame

kame


Messages : 443
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Orleans

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:18

tkt pas dita c'est pas méchant , c'est juste que j'essaie de m'investir dans les sliders en donnant mes avis et conseils alors que je n'ai plus a le faire. je ne suis plus officier et j'ai tendance a l'oublié. dorénavant je suivrais le pas comme tout le monde sans rien dire et sans remettre en cause les décisions de chacun. et je répette ceci n'a rien a voir avec toi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:44

OUF j ai bien cru quee je t avait facher ¨¨¨¨ Shocked

mais serieux si tua des conseils ou solutions pour le stuff s je suis preneur actuellemement je ne st que 42 givre dans mes sac a deux par jour ce st long Smile^^

sinon niveau jeu c est vrai que les hm ce passe tres bien mais 5 a heal c est pas 10 et 25 j ai bien vu hier même si cela e st bien passé.

dîta la zenitude

A plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50

Hummm.... Dîta, me suis peut-être mal exprimée hier soir, mais j'ai dit qu'on verrait pour ICC d'ici 1 a 2 semaine comment ca se passait a EDC.
J'ai pas dit que tu raiderais mais qu'on verrait a ce moment la, qu'on en rediscuterait. Désolée si je me suis mal expliquée ou si j'ai mal formulé.

Pour le raid de hier soir, j'en suis super contente sinon, on a tout one shot! Smile
Par contre, il faut voir certaines données. Azanar etait a plus de 40% du heal fait dans la soirée, Totor environ a 25% et toi tu tournais a 17%. Vu que tu es en spé sacré, vous auriez du être au moins tous les 3 au même niveau de soin. Même si il est normal qu'Azanar soit au dessus de vous car il a un meilleur stuff et plus d'experience, l'ecart devrait être plus petit. Comme je l'ai dit également hier soir, il ne faut pas oublier que Totor n'est plus aussi habitué aux raids suite a sa pause et que pour Dîta c'était son premier EDC. N'oublions pas que les EDC10, NOUS les avons aussi commencés à 3 soins. La il faut vraiment que vous appreniez à gérer votre mana, car a 3 soins, Totor et Dîta vous finissiez les combats OOM, alors qu'ils se font a 2 soins normalement, comme l'a fait remarquer Kame.

Sinon pour ta question Dîta, le niveau de progression "normal" est de passer par EDC10, puis EDC25. Une fois un certain stuff et une experience du raid plus grande, on passe a ICC10, puis 25. (Je ne parle la bien sur que des nouvelles instances et du stuff, car le t9 ou stuff 232/245 que l'on obtient avec les emblèmes est supérieur à ce que l'on peut avoir a Naxx ou Uldu10)

Pour ce qui est du reste, on dit qu'il faut optimiser, qu'il faut ci ou ca pour le raid ICC, tout le monde a des attentes, souhaits ou exigences. N'oublions pas que nous ne sommes pas 50 dans la guilde, que tout le monde n'a pas les mêmes horaires de jeu, que nous n'avons pas tous le même stuff ni la même experience. Que notre but premier est de jouer et de progresser ensemble.
Quand je fais les raids, j'essaie de les optimiser au maximum. Je fais des invitations aux raids, je regarde les acceptés et je fais ce que je peux avec le monde que j'ai. On peut pas prendre untel car il est pas réactif ou manque de stuff en tank? en Soin? Pas assez de dps? Mais amenez moi des gros soins, des gros tanks et des gros dps! Je demande que ca!
J'essaie de
répondre aux souhaits de chacuns, que tout le monde soit content et passe une bonne soirée mais je peux vous dire que ce n'est pas évident. Qu'il est impossible de satisfaire tout le monde.
Tout le monde y met du sien, certains plus que d'autres. Sakhya, qui est spé dps et n'aime pas forcément tanker, vient tous les jeudi soir ou presque tanker a ICC pour que le raid soit viable et que l'on puisse démarrer. Vïmk, qui est spé dps, n'hésite jamais a passer soin pour nous dépanner quand on est trop juste. D'autres laissent leur place dans le raid sans problème pour que le raid soit viable et j'en oublie et j'en passe.

Personnellement, ce qui me ferait plaisir a moi, égoistement, ce serait que MA guilde continue d'avancer dans la bonne humeur, que MA guilde pense à elle comme à un tout, une unité, et pas comme à des personnes séparées et distinctes, ca on peut le laisser aux grosses guildes je pense.

Je le dis et le répète, on est Sliders pour s'amuser ensemble avant tout et progresser à notre rythme, tous ensemble.

Bon, fini le pavé, je retourne a mes fourneaux! :p



PS: arrêtez de faire vos divas a piquer la mouche aussi svpl, ca fera mieux avancer le Schmilblick!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:04

mdr dio normale

je suis passer ombre plusieurs fois dans la soirée donc je ne peut pas etre au même niveau en heal sur toute la soirée
que les deux autres healeur le mieux serait de le faire a deux heal pour que je voit réellement

mais la les stats sont faussé

dîta la zénitude

A plus tard dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:56

Tu es passé en ombre sur la team pvp uniquement non? Ou je me trompe peut-être Smile

Quand je parlais du pourcentage de soin, je parlais d'EDC uniquement et pas du Sartharion que l'on a fait ensuite. Donc avec un fight en moins, ca fait du soin en moins ok, mais pas une différence de 17 a 43% Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro

kimimaro


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:20

Dita pour icc je pense que tu es encore un peu juste aussi tu es un bon heal c'est incontestable mais il faut avant tout que tu apprenne un peu les strats avant de venir avec nous puis par la suite nous pourrions envisager un essais mais icc est vraiment tres stratégique a coté de EDC la on passe au niveau de "l'élite" .
A mon avis je pense que tu as ta place mais bon je ne veut pas non plus me précipiter sur mes paroles.
puis un heal prétre est tjr agréable ça aide beaucoup surtout a icc.
Moi je dis qu'on devrait faire un essai avec toi en heal ça peux être concluant
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro

kimimaro


Messages : 96
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 33
Localisation : Bayonne

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:23

Dionisea a écrit:
Tu es passé en ombre sur la team pvp uniquement non? Ou je me trompe peut-être Smile

Quand je parlais du pourcentage de soin, je parlais d'EDC uniquement et pas du Sartharion que l'on a fait ensuite. Donc avec un fight en moins, ca fait du soin en moins ok, mais pas une différence de 17 a 43% Smile

Didi je ne veux pas être méchant mais oui Dita est passé plusieurs fois en ombres a edc puis je ne veux pas dire mais edc a 3 heal ça ne sert a rien donc forcément un des heal est forcément la a rien faire.

Puis quand on voit azanar qui a un stuff icc 25 et dita qui a un stuff HM EDC je suis dsl mais c'est pas comparable la.
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:51

NT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le raid hier Empty
MessageSujet: Re: le raid hier   le raid hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le raid hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de RAID (n'est plus d'actualité, cf nouvelle charte de Raid en post-it)
» absence au raid du 13 mai
» Charte de Raid
» raid pour mercredi prochain
» Informations sur les chartes (guilde et raid) : quand les signer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Discussions Wow-
Sauter vers: