Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tessaïga - Paladin vindic

Aller en bas 
+2
Sakhya
Tessaïga
6 participants
AuteurMessage
Tessaïga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:55

Salutation les Sliders !!

alor, alor, alor ... Ctrl ..v ..

Votre personnage :

Nom du personnage : Tessaïga (coté horde)

Classe : Paladin

Race : Noble Elf de sang !

Temps de jeu total : ~12 jours

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) : pas de migration

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

- La journée essentiellement ... a discuté en directe pour faire le point Smile

Quel est votre équipement actuel ?

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Tessa%C3%AFga

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.

-6/8/57, j'ai défini mon template de cette façon grâce au conseil avisé d'un ami, paladin avisé ^^

Quels sont vos métiers ?

-Enchanteur 41X actuelment

Votre expérience dans World of Warcraft ?

-J'ai en tout 7 personnages de lvl 80, dont 3 ayant un gears Score supérieur à 5K, Je partage se compte avec mon fils de 20 ans, nous jouons depuis milieu BC. Very Happy

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

-Ma guilde actuel est Hordrid ..je crois Smile Je la quitte car nous somme 4 lvl 80 en tout et pour tout, Il n'y a pas de vie de guilde ..et une ambiance un peu .. enfantine. ;p

Quelles instances et raid avez-vous explorées ?

Pour seulement parlé de Wotlk: naxxramas, sanctum rubis et obsidien, EDC, Tora, ICC 12/12


Pourquoi les Sliders ; J'ai rencontré une de vos membre qui ma parlé de sa guilde (en bien evidement :p)


Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ?

- Je recherche en priorité une guilde pour joué au quotidien, je joue pour ma part surtout la journée étant donné que certain perso ali raid dans la semaine.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

- Mes compétence en artisanat, Une présence simpathique, de l'aide au quotidien en fonction de ma disponibilité ...

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

- Omen/ DBM/ bossTactics / Ts 2 et 3 / Mumble / Palypower

Vous même:

Une présentation (age, ville...) : Je m'appel Catherine, j'ai 30 ans (ces a cette age que j'ai arreté de compté Smile je vis actuelment a Marseille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:24

Coucou Tessaïga !

Tout d'abord ta candidature est claire et précise, c'est un bon point.

Pour ce qui est de l'équipement, tu vas rapidement arriver à un stade où il faudra raider pour l'augmenter.
Il faut que tu sois consciente que les Raid ne se déroulent que le SOIR, nous ne raidons que très rarement (voire jamais) en journée.

Si cela ne te freine pas je serais heureux de t'accueillir, tu as l'air très sympathique.

+1 pour moi


Revenir en haut Aller en bas
Sakhya

Sakhya


Messages : 76
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33
Localisation : Chez Arthy

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:39

Belle présentation Smile Bon Courage pour ton apply =)


Sakhya Votre Presidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari0n-31.deviantart.com/
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:43

Salut ! Je me présente a mon tour, Vrätz, paladin couteau-suisse de la guilde Sliders (couteau-suisse = Spé protec, vindict, sacré^^)

Alors par ou commencer ?...

Ah oui! Tout d'abord ton équipement n'a rien d'exceptionnel mais cela n'a rien de grave, il se monte vite surtout que tu as l'air d'avoir une bonne expérience du jeu grâce a tes autres persos.

Ensuite, je suis au regret de t'annoncer que ton ami paladin se plantait sur le template^^... Je ne sais pas s'il se veux template PvE ou PvP mais pour moi il n'est pas bon pour les deux ^^

Ensuite tes glyphes ne sont pas bon non plus.

(Je te rassure ça n'a rien de grave hein ? Je connais bien la classe de paladin dans ses 3 spé, si tu as des conseils a demandé n'hésite pas je me ferais un plaisir de t'aider et le fait que ton template et tes glyphes ne soit pas bon ne veux absolument pas dire que je ne veux pas de toi car ça ce change ^^)

Mais il faut tout de même reconnaitre que ton langage est tout à fait correct, bon il y à des fautes mais je ne juge absolument pas sur ça car j'en fait sans doute plus! :O Et tant que ce n'est pas du SMS ça me convient!

Ensuite, comme dit plus haut, tu as l'air de connaitre le jeu car tu joue apparemment (de ce que j'en ai déduit) dans une guilde qui a l'air d'avancer plutôt bien coté alliance avec d'autres personnages, ce qui est un bon point.

Je ne peut malheureusement pas te donner de points bon ou mauvais pour ton gameplay car je ne le connais pas, mais je me ferais un plaisir de l'évaluer et t'aider si besoin si tu nous rejoins.

Pour finir, là ou je rejoint Ploub, la guilde raid essentiellement le soir, il ne faudra donc pas t'attendre a voir des invitations pour l'après midi car beaucoup de nos membres travaillent ou vont en cours, mais cela n'est pas un facteur a prendre en compte car je ne peut pas raider énormément non plus.

Je vais donc conclure par un +1 pour ta candidature car si le personnage n'est pas parfait, le joueur (enfin la joueuse si j'ai bien compris^^) m'a l'air très sympathique !

Bon jeu a toi et peut être a bientôt dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodgorth

Rodgorth


Messages : 316
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 50
Localisation : Orléans

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:35

Mais quelle piplette ce Vratzounet!^^ Plus sérieusement, je t'encourage à suivre ses conseils, c'est quelqu'un qui en connait un rayon, qui est pédagogue... et très bavard!^^ Belle présentation et bon esprit sur le papier. De plus je pense que notre chère GM serait ravi d'accueillir un membre du beau sexe. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tessaïga




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:49

re bonjour Smile

Je suis bien consciente que je risque de ne pas beaucoup raider avec ce perso, Mes disponibilité le soir son prisent coté alliance: 3 soir par semaine en try sur le ROi pour mon fils, et 1 ou 2 soir de raid pour moi sur mon guerrier fury, pour le moment je souhaite surtout trouvé une guilde accueillante quant je joue au quotidien Smile pour rassuré les crainte de ne pas me voir souvent, pas de crainte, ce perso est en passe de devenir mon main rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Oh mais il n'y as pas de craintes! les membres de notre guilde ne doivent pas forcément être chômeurs, célibataires et dispo tout les soirs pour des try sur le roi liche en 25 héro^^...

Et puis, main ou pas main, si tu ne joue ce perso qu'en journée et pas forcément tous les jours, ce n'est pas grave et la guilde t'accueillera les bras ouverts si tenté que madame notre GM donne un avis positif ainsi que notre dernier officier^^

PS : Je rappel que si tu as des questions j'y répondrais avec grand plaisir, et si tu ne me vois pas en jeu n'hésite pas a m'envoyer un MP sur le forum, ou un courrier sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:39

Bonjour,

Au vu de la présentation, je ne vois pas d'objection pour un apply.

Je laisse le soin à des personnes mieux placées que moi pour juger de l'équipement et du template.

Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:52

Bonjour à toi Smile

Personnelement je ne vois que de bonnes choses dans cette présentation: présentation bien faite et sympatique, quelqu'un ayant l'air agréable, une fille de plus pour mener la vie dure aux macchos de la guilde Twisted Evil

Tes horaires de connection ne sont a mon avis pas un frein à ton intégration Smile

Regarde si tu vois un Sliders online et demande lui si un officier est connecté la prochaine fois que tu seras connectée, que l'on puisse te guilder.

A bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessaïga - Paladin vindic Empty
MessageSujet: Re: Tessaïga - Paladin vindic   Tessaïga - Paladin vindic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessaïga - Paladin vindic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culottée - Paladin Protection
» Esper, Paladin protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: