Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Culottée - Paladin Protection

Aller en bas 
+5
rhuum
mortysia
Vrätz
Ploug
Culottée
9 participants
AuteurMessage
Culottée




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:57

*s'avance prudemment se grattant l'avant bras*.

Bonjour je....
*inspire un grand coup*

Bonjour-je-suis-timide-un-peu-alors-je-vous-préviens-j''suis-pas-terrible-en-apply-merci-désolée-cordialement.

Smile

Je m'appelle Culottée, je suis un paladin Protection ( quelle chance, y'en a pas 170 895 sur ce server, la perle rare je vous dis...)

J'aurais bien passé 30 lignes à vous en mettre plein la vue avec des calculs bizarres en incluant des tableaux excel pour expliquer mon choix de stuff, mais, très honnêtement, je sais pas vraiment faire ça.

-J'ai choisi un template classique : 0/31/10, qui n'est par définitif puisque je voudrais déplacer les points de Poursuite de la Justice vers Gardé par la Lumière , et peut être aussi ceux de Terre Bénie. Je dois y réfléchir. Et me renseigner.

-Pour ma seconde spé : Vindicte à 7/2/32, que je ne joue que très rarement, le paladin vindicte m'inspirant plus un spéctacle de sons et lumière à lui tout seul plutot qu'une classe dps à proprement parler. No offense, peut être que si je savais jouer, je dirais pas ça, j'avoue.

Voilà le lien ou vous pourrez m'admirer à loisir, ou vous offenser de mes choix de pièces irraisonnés.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/throkferoth/ramona/simple

Oui. Vous avez bien vu. Je suis une ally.
Respirez, je sais, ça fout la trouille comme ça.
Mais je vais m'en aller. Et revenir sur les Sentinelles. J'ai fait une croix sur une après midi shopping entière. Juste pour pouvoir me payer le combo changement de faction + changement de server.

Aussi, je sais, je suis pas très bien stuffée. Je suis pas enchantée non plus, mais il faut prendre en compte le fait que ce server est desert, et du coup l'hv laisse à désirer. En plus tous mes vrais contacts sont sur Les Sentinelles.
Et je refuse de faire affaire avec des nains.

Dans quelques temps, je ressemblerai plutot à ça :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/culott%C3%A9e/simple

C'est un peu compliqué a expliquer mais je vais intervertir mes deux palatanks. Je sais, c'est weird brain. Mais j'ai des bonnes raisons.


Concernant mes métiers, je suis mineur pour le bonus endu et Joailler, pas a fond mais pas trop loin du compte. Je fais assidument mes quêtes journas.
Pour mes gemmes, mes flacons ect, je connais pas mal de monde sur les Sentinelles, et j'ai tous les métiers de récoltes avec mes reroll, puis ça ne me dérange absolument pas de farmer, donc je devrais pas avoir trop de mal à me procurer tout ça, et par la même occasion, à participer à la guilde.

Mon exprérience de jeu :

* Mon ancienne guilde : L'ordre des Damnés, une guilde très sympa, très décontractée, et justement, un peu trop peut être, vu qu'a force d'être décontractée, elle n'avance plus, personne ne se connecte, et ca me déprime.
Je suis absolument contre me sentir dans une guilde comme dans un goulag, avec une autorité militaire-repos-vous-pouvez-fumer. Mais il y a un juste milieu.
J'ai fait toute mon avancée PVE chez eux : EDC, ICC( non terminé ) mais depuis Cataclysme, les gens ont découvert Rift et LoL et du coup, à part Magmaw, on est plutôt du genre à trifouiller vaguement la BdG en prenant un air très occupé et à faire Arga une fois tous les mois.

Ce que je cherche avant tout c'est découvrir Cataclysme HL en bonne compagnie. Pour résumer. C'est ce qui, d'ailleurs, me pousse à postuler chez vous : Vous êtes motivés, sympa ( m'a -t-on dit ) et plutôt drôles, si on prend comme exemple Ploug engoncé dans son costar à Lune D'Argent.

Ok, donc là, je viens de faire une preview sur mon apply, je suis juste partie pour réécrire la Bible, donc je vais finir de manière concise et primesautière :

- Je voudrais juste trouver une guilde ou les gens sont gentils et me font des cadeaux et ont quand même envie d'avancer un peu, ou l'ambiance se résume pas à Juju86 qui fait mollement son BG.

- Je chante très bien Lady Gaga

- Je connais très peu de strats mais j'apprends vite

- Je joue plutôt beaucoup ( Non en fait je joue carrément trop ) Je serai surement dispo la semaine, ca dépend quels jours, il faudra voir, et le week end, très souvent.

- Je ninja pas les loots

- Je mange pas de viande


IRL :

Sandy, 25 ans, Modèle chez Elite.
Ou pas.


Pardon, je sais c'était nul. pardon pour les fautes. Pardon pour le manque de rp.
*yeux de bambi*

Bisous, à bientôt j'espère. Si vous avez des questions ( ce qui implique de tout lire j'en suis bien navrée ) je répondrai avec ferveur.

PS : Ah oui aussi je sais pas si la question est importante mais dans le doute je réponds : J'ai une interface de PGM installée par mon copain, tellement PGM que je pourrais même pas vous faire la liste de tous les add-on chelous qui la composent, et je suis tout a fait prête à installer des add-on s'il le faut )
Revenir en haut Aller en bas
Ploug




Messages : 112
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:10

*s'avance en sifflotant*

Ohw! Une tau'wène ! Ohw, mais jla connais ! Ohw, c'est celle que je tanne depuis quelques jou'ws pou'w qu'elle vienne !
Bon... honnêtement, objectivement, son apply, il est t'wop bien non? Mais si mais si, elle a même inclus mon pseudo dedans, tout est pa'wfait, mec !

Bon... mode twoll off.

Culottée / Ramona, bin... jsuis content de te voi'w (flute j'avais dit off) postuler ici (enfin !). Tu as pour moi la mentalité parfaite, en totale coordination avec la guilde. Tu rigoles, tu veux t'amuser, tu veux quand même progresser. Bon t'es une Meuh, mais c'est pas grave ça.
Par contre tu ninja pas les loots... ba, des loots, nous, on en voit pas. Faut tomber les boss il parait, eh... ben on a tenté la manière forte, on a tapé, et ça leur a pas plu. Après on a tenté la corruption, que nenni. La diplomatie, ça a donné la tête de Mozbiat, un poil déformé. Donc on désespère, on monte maigrement quelques réputations. Besoin de se faire aimer pour avoir des loots, la loose.

Bref (quoi je m'attarde) pour moi ça ne sera pas un +1, ça ne sera pas un +2... ça sera... euh... *se gratte la tête* le chiffre qu'il y a après.
Donc voilà, gros bisous, et à bientôt Very Happy

Ah non des questions, faut bien t'embêter oui.
*se met devant Culottée, façon inquisiteur, et fait les cents pas devant elle*
Chère taurène :
Pourquoi avoir choisi notre guilde, plutôt qu'une autre? Hein? Par ma faute, bon ba j'm'arrête alors. Humpf.

Reprise du mode troll, on.

Yo, j'espè'we que tu au'was le déhanché twoll, vu que les twollesses de la guilde, ça en jette que dalle, mec !


Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:25

Salut. J'ai déjà jouer avec toi et ça ne m'a pas deplus Smile donc dans l'ensemble j'aurais tendance à dire... Pourquoi pas XD paladin tank, même si je ne le joue plus en main, c'est très bien.

Concernant ta spe, et les changements que tu entreprend J'aimerais en parler avec toi voir en fonction de ce que tu voudrais faire pour trouver la meilleure spe qui te conviendrait le mieux Smile promis je mord pas, mais mon cerveau reste brancher sur la chaîne du paladin tank pour voir ce qu'il s'y passe XD

sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: re   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:39

bonjour
je en te connais pas , par contre bonne tres belle presentation
donc pour moi ce sera +1
Revenir en haut Aller en bas
rhuum




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:27

Non mais Ploug, tu sais ce qu'elle te disent les twollesses de la guilde ? achète toi un cerveau !! non mais !!
Bon ceci dit, je viens juste d'arriver moi même, je dirais donc juste candidature sympathique, et je laisse les autres se prononcer.
je plussoie quand meme un ptit peu, desfois que si on veut bien m'écouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:10

Postulation fort sympatique ma fois Smile

Bon..... tu connais Ploug..... ceci joue un peu en ta défaveur, mais l'humour dont tu as su faire preuve remonte la barre Wink

Je vais quand même poser la question, même si elle est apparement compliquée, mais pourquoi intervertir tes 2 palatanks ? :p



J'attend encore les réponses des offs restants, mais pour ma part ce sera +1 Smile





PS special Rhumm: le Rhum ca s'écoute pas, même un peu, ca se bois !!!!!!!!!!!!!!!!!! hips......
Revenir en haut Aller en bas
Natrusa

Natrusa


Messages : 467
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 67
Localisation : Juste derrière toi ^^

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:12

Bonjour,

Je m'abstiendrais sur le gameplay, le stuff et tout le reste du paladin, vu que ne connais pas plus que ça. A si la seule chose que je sais c'est que c'est cheaté Razz

Pour la candidature, originale, elle répond aux questions que l'on se posent habituellement.

Je dirais donc pourquoi pas.

Cordialement.

P.S:
Les mecs va falloir qu'on se serrent les coudes, on va bientôt avoir plus de filles que nous dans la guilde
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:51

Jolie présentation Smile

Même question que Dio : j'ai dû mal à comprendre le but de la manoeuvre, puisque les 2 sont 85 et que (si je ne me trompe pas) la pala qui est déjà sur les senti est légèrement mieux équipée que l'autre.

+1 pour ma part également Smile Enfin, si tu survis à la séance de torture de Vrätz :p
Revenir en haut Aller en bas
Krakra




Messages : 118
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:15

L'Ordre des Damné mais Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! si c'est tjs comme avant tu auras saisi Smile

heu sinon +1

Kisss heu non.. Gniiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrätz

Vrätz


Messages : 393
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon PC (toujours)

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:03

Mais genre!! Lui faite pas peur... Je ne veux pas la torturer... Z'êtes méchants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Culottée




Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:45

@Stayanoga : Gniiiiiii toi même, mais je t'avoue que j'ai toujours été plus une adepte de la hutte sauvage avec
Babashane, plutot que du Gniiii tout simple et sans sensualité.

Bon explication de l'affaire d'inversion des palatanks ( On dirait un titre de thèse genre " étude du mouvement d'un rotor embarqué" )

( wtf )

( Ca va sinon? )

En fait, mon copain est un sale gros, qui veut bouger de server pour rentrer dans une guilde de sales gros.
Moi, j'suis gentille, j'veux bien le suivre forcément. Seulement voilà, pour entrer dans cette guilde de roxxorqui-font-peur, ben faut être bien stuffée et accepter de coucher.

Donc c'est facile, j'ai dis comme ça

" Moi je veux pouvoir rester sur les Sentinelles et me moquer de Ploug et faire des raids avec des gens gentils pas trop bourrins, et je veux aussi rester avec mon copain et voir si je suis capable de faire du fat PVE, juste pour voir quoi"

Du coup :

- Culottée ( l'ally ) : sur Les Sentinelles
- Culottée ( de la horde ) : Sur Sargeras avec les allys qui font peur.


Voilà. Je sais pas si je suis très claire....J'espère en tout cas...


Et merci pour vos réponses btw Smile

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culottée - Paladin Protection Empty
MessageSujet: Re: Culottée - Paladin Protection   Culottée - Paladin Protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culottée - Paladin Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esper, Paladin protection
» Tessaïga - Paladin vindic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: