Sliders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Esper, Paladin protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esper




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:17

Bonjour,
Je viens vers vous suite à un pick up de ma part dont j'ai un très bon souvenir. Je vous avais trouvé vraiment sympa et "adulte".
Le MG de ma guilde part donc je me sens libre de postuler chez vous.

Votre personnage : Paladin Protection

Nom du personnage : Esper

Classe : Paladin

Race : Elf de sang

Temps de jeu total : Houlà, j'ai pas regardé mais je préfère pas...

Serveur et faction d'origine (en cas de migration) : Les Sentinelles

Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?
Le dimanche soir de préférence
Le mercredi soir et le vendredi en journée et soirée.


Quel est votre équipement actuel ? (mettez le lien armurerie, etc) Expliquez en quelques mots vos choix. Le niveau de mon équipement est de 499. POur ce qui est du lien, impossible de le mettre ici.

Très sincèrement, je joue beaucoup et connait bien ma classe mais je rebute à trop décortiquer et tester les retouches entre les différentes caractéristiques. Le cap toucher est atteint et l'expertise arrive. Je privilégie la maîtrise pour me auto-soigner.

Gemmage essentiellement endurance et expertise puis maîtrise.

Je ne suis pas toujours au courant des dernières mises à jour. Je pratique plutôt la pêche aux bonnes idées.

Quel est votre template principal actuel ? Expliquez en quelques mots vos choix.

Pourrions nous en parler plutôt que de faire un exposé où je vais sûrement me craquer et passer pour un noob?

Quels sont vos métiers ? Comment obtenez-vous vos consommables ?

Enchanteur 600 et mineur 600

Votre expérience dans World of Warcraft ? Je joue depuis le début. J'ai commencé par un mage Nialhâ et je monte des persos pour le plaisir.

Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Les gardiens de Draenor pendant 6 ans pis la légion de Durotan depuis deux mois.

Quelles instances et raid avez-vous explorées ? Un peut tout

Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ? Non


Pourquoi les Sliders ;

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par un pick up lors d'une de vos soirées raid.

Qui connaissez vous dans notre guilde ? Personne, seulement ce premier contact chaleureux

Pourquoi Sliders et pas une guilde plus avancée ? Qu'attendez-vous de la guilde ? En fait, "humainement", je vous ai trouvé accrochant et agréable. Une fois que l'on gagne mon coeur, c'est pour longtemps.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Compliqué à dire mais déjà ma présence en tant que gamer.

Quels Add-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêt à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?
Bartender et omen.
Je suis pas vraiment fan des Big wigs et autres addon qui limite joueront à votre place. Réactivité est mon maître mot. (sauf les lendemains de bouverie).



Vous même:

Une présentation (age, ville...) : 36ans et stéphanois. Je préfère ne pas trop en dire afin d'aiguiser votre envie de me connaître. Je suis prêt à déguilder dès que possible.

PS pour ces dames, j'ai de beaux yeux bleus... mais j'ai que ça!

Au plaisir et à très bientôt, Esper
Revenir en haut Aller en bas
mortysia

mortysia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41
Localisation : cantal (15)

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:54

bonjour
Je ne te connais encore vue que je n'etais pas la lors du raid . Mais tu ma l'air tres sympatique .
Donc pour moi ce sera un +1
A bientot dans le jeu.

flower flower flower MORTYSIA flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aby

Aby


Messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 40
Localisation : A la taverne !

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:18

Meuh Esper !

C'est un grand plaisir de te voir par ici Smile La soirée qu'on a passé à wipe ensemble (oui parce que bon, faut pas se voiler la face, on en a mangé des baffes....) était vraiment très sympa. Ca reste malheureusement trop rare de croiser des gens comme toi dans la fosse à pick-up : Souriant, enthousiaste et adulte.

En plus je ne me rappelle pas avoir passé la soirée debout sur le clavier avec des crampes aux doigts, donc c'est que tu dois pas être en mousse :p

Pour les dispos de raids, sache que nous ne raidons actuellement que le samedi. Fut un temps ou nous pouvions rassembler 10 personnes 2 à 3 fois par semaine mais Cata est passé par là, MoP n'a pas arrangé les choses, et la vie de chacun ne nous permet pas de dégager plus de disponibilités pour le moment. Cela pourrait te poser problème si tu nous rejoins, et si tu souhaites raider en guilde autant de fois que tes dispos te le permettent.

Et sinon, il faudra qu'on parle des Gardiens de Draenor tiens, Seni et moi en connaissons 2 anciens membres (ils sont de la famille) drunken Le monde est petit !

En attendant le plaisir de te recroiser IG, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !
Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Margerie

Margerie


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 44
Localisation : dans son pantalon

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:25

MEUH espece d espert ^^

alors comment te dire sa sans de vexé.....heu ,ha oui ,je me suis bien plu a tanker avec toi ,tu es sympathique ,tu es un tre bon joueur , mais parcequ il y en a un helas pour moi se sera un gros +1

voila en espérent que soit des notres au plaisir

c etait darkcorne en direct des pitons du tonnerres je rends l antenne
Revenir en haut Aller en bas
Dionisea

Dionisea


Messages : 664
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Dans ton mobile ! oO

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:31

Coucou Esper,
A voir les réponses déjà postées, je pense que tu pourras whisper un officier la prochaine fois que tu vas te log pour te faire guilder, car je vais moi aussi ajouter mon +1.
Nous avons passé une bonne soirée avec toi en tout cas!
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Esper




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2013

Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:23

Merci pour vos messages. Je me connecterai soit ce soir soit samedi.
à très bientôt

PS : j'ai repris une cuite hier soir donc j'arrive pas à trouver mes mots de nouveau. J'ai honte...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esper, Paladin protection Empty
MessageSujet: Re: Esper, Paladin protection   Esper, Paladin protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esper, Paladin protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culottée - Paladin Protection
» Tessaïga - Paladin vindic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders :: Communauté :: Candidatures et Charte de Guilde-
Sauter vers: